Poèmes Paradise Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, ....... |
|
| Pèter au lit | |
| | Auteur | Message |
---|
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Pèter au lit Ven 16 Jan - 23:01 | |
| Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années. > > >La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. > >Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer. > > >Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. > > >Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel. > > >Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les > >entrailles. > > >Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. > > >Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour > >le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop > > >Une pensée malicieuse a pénétré son esprit. > > >Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon. > > >Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain. > > >La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux! > >Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu! > > >Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur. > > >Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. > > >Il lui a répondu : > > >- Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté. > > >- Qu'est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme. > > >- Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé! > >Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir > >remis le tout en place. | |
| | | buzytomate Petite Plume
Nombre de messages : 41 Age : 74 Localisation : Poulseur(Belgium) Humeur : Marrant Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pèter au lit Sam 17 Jan - 0:45 | |
| | |
| | | Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pèter au lit Sam 17 Jan - 1:35 | |
| Beurrrrrrk! Mdrrrrrr! bisous | |
| | | sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pèter au lit Sam 17 Jan - 5:50 | |
| eh bien ma belle si avec çà tu gagnes pas au lotto je comprends plus là | |
| | | sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pèter au lit Sam 17 Jan - 10:51 | |
| Oui hein? Elle est bonne. J'ai adoré moi. | |
| | | deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Pèter au lit Sam 17 Jan - 12:33 | |
| | |
| | | sarang Journaliste/Modérateur
| Sujet: Re: Pèter au lit Lun 19 Jan - 10:56 | |
| Et bien, je suis contente qu'un sourire naît sur vos visages messieurs | |
| | | sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pèter au lit Lun 26 Jan - 18:07 | |
| - sarang a écrit:
- Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années.
> > >La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. > >Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer. > > >Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. > > >Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel. > > >Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les > >entrailles. > > >Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. > > >Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour > >le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop > > >Une pensée malicieuse a pénétré son esprit. > > >Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon. > > >Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain. > > >La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux! > >Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu! > > >Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur. > > >Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. > > >Il lui a répondu : > > >- Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté. > > >- Qu'est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme. > > >- Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé! > >Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir > >remis le tout en place. Bha elle est sur mon blog | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pèter au lit | |
| |
| | | | Pèter au lit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|