Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Absence de notre adminstratrice Dim 8 Fév - 21:41
En tant qu'animateur de notre forum il est de mon devoir de vous faire part de l'absence de notre choutine adorée pour des raisons de santé. Il est évident que je vous tiendrais au courant de l'évolution, mais surtout dés que j'aurais des nouvelles.Il est aussi évident que le forum continue et que l'équipe des modérateurs est à votre service, alors pas la peine de m'envoyer des mp OUI LE FORUM CONTINUE Bonne soirée a vous toutes et tous
Votre animateur Syl
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Absence de notre adminstratrice Dim 8 Fév - 22:27
Bonjour Syl Merci de nous tenir au courant de l'absence de Choutine. Tu lui transmettras tous mes meilleurs voeux de rétablissement. Moi aussi absente pour des raisons indépendantes de ma volonté... C'est la vie ! et elle n'est pas toujours tranquille ! Je te souhaite une bonne soirée.
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007