Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Je trouve que... Jeu 26 Fév - 16:58
Ca commence à sentir le printemps, vous trouvez pas? En tout cas, ici, mes plantes d'extérieurs commencent tout doucement à se réveiller. On voit leur petit bout " de nez" poindre
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Je trouve que... Ven 27 Fév - 11:09
Alors chez moi, dans mes Vosges profondes (lol), pas du tout. Il y a encore de la neige, qui a du mal à fondre et il n'est pas rare qu'il neige encore au mois de mars...
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Je trouve que... Ven 27 Fév - 12:36
bien oui et je suis content car je vais pouvoir bientot remettre mes shorts YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bonne journée les filles
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Je trouve que... Ven 27 Fév - 14:33
Bonjour ma Sarang
C'est encore timide également par chez moi mais vivement le printemps en effet
Gros bisous
Nandy/Tigresse Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Je trouve que... Dim 1 Mar - 19:12
Chez moi jonquilles et autres crocus sont en pleine floraison... si si ... même les soucis se sont épanouis ces deux derniers jours... et les pissenlit et autres pâquerettes les voilà faisant joujou avec le soleil... belles et pimpantes pour faire de l'ombre aux roses que eux sont en bourgeons et déjà par ci par là y a des ptits boutons qui se forment... Alors j'vous apporte un peu de mon ciel grisaillé aujourd'hui et de mes sourires pour vous consoler... ...
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Je trouve que... Lun 2 Mar - 20:25
bha moi j'en ai marre de l'eau vive le printemps que je puisse regardé les demoiselles en mini jupe
Nandy/Tigresse Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Je trouve que... Jeu 12 Mar - 22:55
Tiens sylsteflo en attendant de mettre les mini jupes..;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je trouve que...
Je trouve que...
Page 1 sur 1