Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: JE suis amoureux de ma femme. Lun 30 Mar - 20:53
Ce matin, j'écoute la radio et j'entends une chanson entrainante. << Je suis amoureux de ma femme >> de Richard Anthony ==> https://www.youtube.com/watch?v=ZPkIK6qNoNI&feature=related
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: JE suis amoureux de ma femme. Dim 5 Avr - 19:13
Comme on peut etre amoureux de ses amies
Une trés belle chanson Sarang
Merci Gros bisous
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: JE suis amoureux de ma femme. Dim 5 Avr - 20:52
bha moi je suis amoureux de ma futur femme que j'ai pas encore lol
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: JE suis amoureux de ma femme. Mar 7 Avr - 20:25
JE trouvais cette chanson très belle. Un peu rétro certes, mais belle!
Nandy/Tigresse Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: JE suis amoureux de ma femme. Mar 7 Avr - 22:39
Moi j'ai le 45 tours ... qui marche..; si si ... dans ton lien en l"ècoutant là c'est le pied... hop me voilà en retour dans les années de ma belle jeunesse... lol... merci pour l'instant du retours vers le passé...
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: JE suis amoureux de ma femme. Sam 11 Avr - 1:57
Nandy/Tigresse a écrit:
Moi j'ai le 45 tours ... qui marche..; si si ... dans ton lien en l"ècoutant là c'est le pied... hop me voilà en retour dans les années de ma belle jeunesse... lol... merci pour l'instant du retours vers le passé...