| C'est pas la joie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: C'est pas la joie Jeu 2 Avr - 13:24 | |
| Je viens d'apprendre que mon CDD ne sera pas renouvelé au mois de septembre...Nous ne sommes vraiment que des pions, me voilà de nouveau bientot au chomage, et vu la crise en ce moment, je ne suis pas prete de retrouver du taf... | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Jeu 2 Avr - 14:52 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi mais dis toi bien que celà te permettra de t'occupé encore plus de ton bébé.Et crois moi c'est la plus belle chose au monde, tu sais ici en Belgique il y a un projet de loi qui instaurerait que les femmes ayant des enfants en dessous de 12 ans ne pourrait plus travaillé, je ne dis pas que c'est la solution mzis au moins l'enfant serait élevé dans de bonne condition.Et dis toi bien: que Profitons de la vie car elle est courte et belle | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Jeu 2 Avr - 18:08 | |
| je donne parfaitement raison à choutine au moins cet enfant ne sera pas élevé par une étrangère maisbien par sa mère et crois moi c'est beaucoup mieux comme çà Bisous à toi | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Jeu 2 Avr - 21:17 | |
| C'est vrai Ladouce, ca va pas être facile. Un salaire qui manque....De plus la venue du p'tit. Mais, d'une certaine façon, je dirais que ce n'est pas plus mal. Ca va être dure, mais attends d'avoir ton petit et tu verras. Crois-moi, je sais de quoi je parle Désespère pas. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Sam 4 Avr - 14:26 | |
| Merci de votre soutien c'est gentil. Moi c'est du point de vue financier que ça m'embete le plus car je suis fière de ne jamais dépendre de personne et là ce sera peut être le cas...enfin on verra bien... | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Dim 5 Avr - 11:49 | |
| ALLEZ LADOUCE...... A chaque jour suffit sa peine ....... Avant d'avoir quelque chose, on a rien!..... L'essentiel pour l'instant, c'est une grossesse qui se passe bien et un BB tout beau qui va gazouiller!.... Bises amicales! | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Dim 5 Avr - 19:10 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi Ladouce,une crise qui est malheureusement propice aux liscenciements mais celà ne doit pas venir perturber ta grossesse et ta confiance. bisous fabien | |
|
| |
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Dim 5 Avr - 19:24 | |
| LAdouce, ca c'est être en couple. Enfin...il me semble non?! | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: C'est pas la joie Dim 5 Avr - 20:34 | |
| Ladouce garde confiance tu sais moi j'ai mis 17 mois à me sortir de mon gros problème alors que je n'y croyais plus, j'y suis sorti alors pourquoi pas toi??? Pense à ton bébé c'est çà le plus important le reste vient après | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: C'est pas la joie Ven 10 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas la joie Ven 10 Avr - 18:54 | |
| J'avais pas vu sous ton avatar. Une fille...........c'ets super ça. Tu dois être folle de joie...bientôt le grand jour. Et puis, tant fait pas pour l'argent....ca va aller. | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: C'est pas la joie Sam 11 Avr - 1:51 | |
| féliitation mman et merci pour ton passage sur mon blog | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas la joie Sam 11 Avr - 15:48 | |
| De nouveau toutes mes félicitations Ladouce pour cette futur petite fille bisous | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: C'est pas la joie Mer 15 Avr - 12:20 | |
| merci à tous et à toutes, je l'avais précisé dans mon topic "heureux évenement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas la joie | |
| |
|
| |
| C'est pas la joie | |
|