Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Bourde avec preuve Ven 28 Sep - 19:54
Pour nos un an de mariage superbe hôtel avec soirée près d'un lac tout impec, salle de bain avec balnéo le délice, car nous n'en avons pas à la maison yes yes le pied......
Je mets donc mon eau dans la baignoire et pour la parfumer un peu de bain moussant ....
Je m'allonge dans la baignoire fais marcher la balnéo et je me délasse en fermant les yeux le bonheur.....
Au bout de quelque temps je me dis il y a un truc pas normal, j'ouvre les yeux et oh mon dieu la mousse avait tout envahit.
J'appelle mon chéri lui mort de rire me prend en photo avec mon combat contre cette tonne de mousse.........
Alors un conseil que de l'eau dans la balnéo.....
VOICI LA PREUVE
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bourde avec preuve Ven 28 Sep - 20:10
Trop fort je suis :mdr: :mdr:
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Bourde avec preuve Ven 28 Sep - 20:40
:lol!: :lol!: :lol!:
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Bourde avec preuve Dim 7 Oct - 0:47
Vraiment très très rigolo...!!!:mdr: Surtout que ça m'est arrivé une fois dans une baignoire comme ça à Ténérife !!! tu m'as rappelé de sacré souvenir là !!!
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bourde avec preuve Dim 7 Oct - 7:30
Heureusement la mousse tache ..pas! :mdr:
W. Invité
Sujet: Re: Bourde avec preuve Dim 7 Oct - 10:58
Très rigolote la photo, Vous ressemblez au sctroumpf Blanc :lol!:
noakoa Plume grandissante
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Avec les vaches Humeur : préoccupée Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Bourde avec preuve Dim 7 Oct - 12:43
hihi j'espere que vous avez remporter la bataille
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: trop bon Lun 7 Jan - 10:44
trop bon! dans le genre bêtises,y'a de la concurrence! j'adore la photo! c'est bien,t'as un homme qui ne se démonte pas! baigneuse distraite amasse mousse.mdr
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Bourde avec preuve Lun 7 Jan - 11:21
dis moi il a pas pris une photo sans la mousse????