poetique Invité
| Sujet: Mettons des F Ven 28 Sep - 20:16 | |
| Une floraison de fleurs fascinates sur ma fenetre Fais de moi un farfelu fantaisiste Faisons comme les fabulistes fabuleux sont ces images de femmelettes
Je suis le finaliste des finances fiscales Forcément et foncièrement sur les fonds Le fourgon fera la fusée pendant la fusillade Le fric fabuleux et falsifié fermé dans des bidons
Frauduleusement fabriquer , et ficeler Fraichira dans un frigorifique en fuite Fera furtivement un forfait A la frontière par un fonctionnaire furtif
Dur dur |
|
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Mettons des F Ven 28 Sep - 20:31 | |
| Faut le faire! Farceur et finaud! Fresques et frasques..... Photo floue quand le ph se fait f...... J'apprécie ... moi qui regarde émerveillée tous ces vers .... re luisants! | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mettons des F Ven 28 Sep - 21:14 | |
| Attention!! Faut finasser Quand deviney A vite deviné.. Beau poème et Beau message de Deviney | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mettons des F Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Petite Fille triste En Fuite Fuite Furtive D'une Petite Fille Fragile
Petite Fleur Fuit son malheur Forcée d'avoir peur Les Flammes brûlent son coeur | |
|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mettons des F Mer 3 Oct - 12:48 | |
| Futile,fûtée et fossettes Fille enjouée facile Feu follet aime la fête En affaire étoile filante et docile Fidèle jamais fachée Loin d'être fade,facétieuse Fameuses facultés Fascinante et fabuleuse Une fille fragile Fine et gracile | |
|