Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

J'en ai Marre

2 participants
AuteurMessage
sylsteflo
Animateur
Animateur
sylsteflo

Masculin

J'en ai Marre Empty
MessageSujet: J'en ai Marre   J'en ai Marre Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:36

Les gens disent que les €uros c’est ennuyant je vous dis il y a pire.
On dit que les écolos au gouvernement sont embêtant avec leurs problèmes de pollution, là je dis peut être, parce que l’on a jamais vu un écolo à vélo. Mais il est vrai que l’on a jamais vu non plus le ministre de la défense descendre la rue de la Loi sur son char. Donc il y a pire. Il n’y a rien de plus pire que le G.S.M
Vous allez dire que non eh bien laisser moi vous prouvé le contraire avant tout que veux dire G.S.M vous savez pas G.S.M égal Grosse Saloperie Moderne. L’autre jour je vais avec ma femme au cinéma voir le film Amadéus le film sur mozart Tout d’un coup on entend dans le fond de la salle pom, pom, pom la cinquième de Betthoveen je e dis le réalisateur a fait une erreur, bien pas du tout c’était un zozo qui avait oublié de fermer son G.S.M alors que moi qui suis un fervent de musique classique j’étais déjà près a écrire au critique de cinéma pour dire que c’était un scandale d’avoir donné des oscars a ce film alors que le réalisateur c’était trompé. Et vous savez se que c’était la communication, c’était tout simplement un disquaire qui disait a son client qu’il avait trouvé la truite de Schubert pauvre amadéus. L’autre jour j’ai appris que mon fils avait une petite fiancée parce qu’il a reçu un texto qui disait ceci « dis moi chéri dois – je mettre ma petite culotte rose ou noire. » Bien sure je lui demandais des explications, il me répondis c’est pas moi qui a envoyer çà, c’est maman. Oui mesdames messieurs j’étais cocu a cause d’un G.S.M parce que je me souviens que je n’ai pas payé de G.S.M a ma femme et encore moins au gosse. Je lui demandais à ma femme d’où cela venait « de mon amant me répondit – elle. » J’en ai marre des G.S. M. Et après tout avez-vous déjà essayer de comprendre pourquoi dans les rues vous voyez des jeunes gens et des jeunes filles excitées comme des puces. Non ! c’est pourtant simple quand le G.S.M est dans la poche arrière de jeans su position vibreur que çà vibre çà émoustille non ? C’est pour çà que l’on voit beaucoup des jeunes se frotter les fesses, avant de s’embrasser et vous savez pourquoi non ! eh bien c’est simple avant on demandaient « chéri tu veux m’embrasser, c’est fini tout çà maintenant on vibre quand on veut quelque chose. Non vraiment j’en ai marre de ses G.S.M parce que laisser – moi vous dire même nous les comiques dans 10 ans on fera nos spectacles en vibrant. Puisque tout le monde vibrera. Plus personne ne parlera.

Texte écrit le 30.12.2005
Revenir en haut Aller en bas
poemic
Plume de poéte
Plume de poéte
poemic

Masculin

J'en ai Marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai Marre   J'en ai Marre Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:10

En plus çà c'est pas arrangé depuis 2005 !!
Salut à toi
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas

J'en ai Marre
Page 1 sur 1