| Non non... | |
|
+5Choutine ladouce88 lili.la.rebelle Romantika Nandy/Tigresse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nandy/Tigresse Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Non non... Ven 5 Oct - 9:45 | |
| il me va bien za moi avec le chapeau pointu... Non non et non ... je ne vous oublie pas... P'tits contres temps au cours de ce mis dernier ... connexion défaillnte, par intermitemps... je ne sais jamais si j'ai le temps d'envoyer un com avant d'être déconnectée..; et puis séjour en clinique our tympanoplastie, et puis ... j'ai mes sites persos, qui me prennent le peu de temps que j'ai de connection... mai je viendrais vous faire un coucou ... comment ça? vous vous en foutez??? ben tant pis, plus vous vous en fotez plu moi je m'incruste... c'est pour rire ... Bonne journée à tous et toutes ... | |
|
| |
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Non non... Ven 5 Oct - 10:24 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage
Bisous
Roman | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Non non... Ven 5 Oct - 10:31 | |
| non non on s'en fiche pas :lol!: | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Non non... Ven 5 Oct - 11:05 | |
| Soigne toi bien et non on ne s'en fout pas... | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Non non... Ven 5 Oct - 14:18 | |
| Repose toi bien et viens vite te taper l incruste ici
Colombe | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Non non... Ven 5 Oct - 14:53 | |
| Nandy non,non on ne t'oublie pas non plus oui,oui on attend de te lire.. si,si ...on te l'assure bises à toi | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Non non... Sam 6 Oct - 13:16 | |
| |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Non non... Sam 6 Oct - 14:06 | |
| Ben moi je dis idem que Choutine, On s'en fout , on s'en fout, on s'en fout!!!!!! Comme çà on est sûre de te voir plus vite pour nous embêter pour pas dire autre chose A bientôt | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Non non... Sam 6 Oct - 15:37 | |
| Un coucou qui fait plaisir bisous fabien | |
|
| |
Nandy/Tigresse Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Non non... Mar 9 Oct - 16:17 | |
| Comme vous vous "un fou tait" royalement... ben moi je reviendre... par petites doses ... je "un fou t'es " :lol!: Bonne soirée za vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non non... | |
| |
|
| |
| Non non... | |
|