poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Ah ces chiots !! Sam 6 Oct - 17:46 | |
| Votre chiot vous mordille un peu trop souvent ?
Mordez lui l'oreille!!
Cette méthode est la meilleure pour lui faire comprendre ce qu'il ne doit pas faire... | |
|
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ah ces chiots !! Sam 6 Oct - 18:57 | |
| Exactement .......... Donc chaton fait attention de ne pas mordre la ptite souris car elle risque de te mordre à son tour :lol!: | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ah ces chiots !! Sam 6 Oct - 21:07 | |
| Chaton saura tourner la difficulté Et titite souris sera médusée
:mdr: :mdr: | |
|
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ah ces chiots !! Sam 6 Oct - 21:56 | |
| Petite souris est très futé Chaton lui sera paniqué | |
|
W. Invité
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ah ces chiots !! Ven 12 Oct - 15:15 | |
| bravo Michel,
j'ai élevé plusieurs chiots, et j'ai toujours fait comme ça, mon chien me mord et bien je le mords aussi ! na ! quant aux chats je ne m'y suis jamais risquée... mais il faut dire aussi qu'entre les chats et moi c'est une perpétuelle histoire d'amour... | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ah ces chiots !! Ven 12 Oct - 19:54 | |
| J'en suis médusée poemic, j'ai jamais eu besoin de faire ça, je le regarde dans les yeux, et je fais Grrrr !!! ça marche aussi avec les enfants demande à Choutine !!! :lol!: | |
|
W. Invité
| Sujet: Re: Ah ces chiots !! Dim 14 Oct - 13:12 | |
| Ca marche avec les enfants? Lol ! Quel bande de brutes ! :ooooooooo: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ces chiots !! | |
| |
|