| Je vous abandonne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Je vous abandonne... Jeu 23 Oct - 6:33 | |
| Temporairement ou définitivement, je n'en sais rien...
de gros soucis font que je n'ai plus le goût d'échanger ou parler sur le net, donc je vais vous laisser, merci pour ces moments partages, plaisirs.
Prenez soin de vous, la vie est si courte parfois qu'elle s'arrête quand on s'y attend le moins...
Choutine, tu peux m'enlever les pass de modérateur si tu le souhaites, et les donner à quelqu'un qui saura faire vivre le site, je te remercie de la confiance que tu m'as témoignée.
bisous pleins d'amitié | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Je vous abandonne... Jeu 23 Oct - 8:30 | |
| Bonjour Songe.. Très surpris par ta décision! un choix pas simple à faire certainement.. j'espère que ce ne sera qu'une petite interruption et que bien vite tu reviendras. .avec de belles photos et décorations.. Beaucoup trop d'amis sont partis depuis quelque temps.. beaucoup de tristesse !! courage à toi pour le quotidien.. et à bientôt.. Songe , chère amie de poésie Gros bisous à toi | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Je vous abandonne... Jeu 23 Oct - 10:12 | |
|
Rohh la vie ,, Ouii mais elle est ainsi,, Modo je te laisse le fruit ,, Car tu es modo mais mon amie aussi ,,
Nous t attendons meme si ce n est qu une petite fois Nous serons heureux de te relire ,, crois moi
Prends soin de toi ma jolie Nous t attendons tous ici .. | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Je vous abandonne... Jeu 23 Oct - 10:29 | |
| Je vous remercie de vos témoignages d'amitié et de gentillesse. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Je vous abandonne... Jeu 23 Oct - 11:18 | |
| En effet c'est dommage mais avant tout prends soin de toi et sache qu'on est là | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Je vous abandonne... Jeu 23 Oct - 19:01 | |
| Bonjour Songe
C'est nous qui te remercions car tu as participée pour beaucoup à la vie notre forum,j'espère que tu nous reviendras Un choix que je respecte,prend le temps qu'il te faut et surtout prend soin de toi bisous | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Je vous abandonne... Mar 28 Oct - 15:48 | |
| songe je te comprends très bien mais sache que les amis sont là pour te venir en aide, csi m moi je suis encore ici cc'est grace à vous tous alors dis - toi bien que si moi je m'en sort vu mon état toi aussi tu en sortiras tu sais je ne veux pas te perdre je me souviens de notre histoire de moules.Alors bats toi et reviens nous. Je T EMBRASSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous abandonne... | |
| |
|
| |
| Je vous abandonne... | |
|