| grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 15:43 | |
| merci bcp pour ce poeme en premier page ca fait comment dire plaisir a un point .... waou
voila et je redis merci car je l'avais mis de coté ce poeme ecrit avecle coeur lourd et le relire m'as fait plaisir
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 15:45 | |
| Mais c'est un plaisir pour nous toutes et tous !!!!!!!! | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 15:48 | |
| je suis heureuse que tu es aimé, c'est un plaisir pour nous tous de te lire Colombe | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 16:00 | |
| vous me remonter le moral en ce jour ou ca va pas tres fort merci bcp pour votre soutient | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 16:08 | |
| Et toi que fais-tu quand NOUS n'allons pas bien hein ,??? ben voilà, qui donne, reçoit !!! | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 16:13 | |
| oups c un petit reproche??? ou pas ?? j'essaie de venir tout les jours pourtant otan pour repondre que pour poster en tout cas j'ai un petit pb maintenant anthony ve voir mon poeme mais avec ce ke jai marqué ca m'angoisse un peu car la dernier fois que je lui ia avoué on c'est plus parlé je suis pas dans la merde ta remarque me touche lili donc j'aimerais vrement savoir si je dois changer quelque chose bisou | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 16:18 | |
| Veux tu que je retire ton poème ???? Si cela dois te nuire alors il est peut etre preferable de l'enlever ??? | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mar 16 Oct - 16:26 | |
| - metalurgie a écrit:
- merci bcp pour ce poeme en premier page
ca fait comment dire plaisir a un point .... waou
voila et je redis merci car je l'avais mis de coté ce poeme ecrit avecle coeur lourd et le relire m'as fait plaisir | |
|
| |
Admin Petite Plume
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mer 17 Oct - 16:37 | |
| Félicitation pour l'honneur d'être en premier plan | |
|
| |
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mer 17 Oct - 17:45 | |
| Je me suis mal expliquée j'aurais du terminer ma phrase, tu nous dis merci et qu'on te remonte le moral, donc je te réponds et toi que fais tu quand nous n'allons pas bien cela veut dire tu es là pour nous quand nous n'allons pas bien donc tu donnes donc tu reçois ! voilà, je m'expliquerai mieux la prochaine fois !! | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mer 17 Oct - 18:08 | |
| AH oui c vrai e etre ossi ke jai mal compris enfin c mi grave | |
|
| |
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) Mer 17 Oct - 18:28 | |
| c'est bon j'ai gommé mon écran :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) | |
| |
|
| |
| grand merci , mon coeur c'est emballé sur les guns (en plus) | |
|