| A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 11:41 | |
| Sur ce site, je me régale de vos vers, | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 11:44 | |
| Je les lis en long et en travers | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 11:47 | |
| - Citation :
- Sur ce site, je me régale de vos vers,
Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, | |
|
| |
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 12:01 | |
| - choutine a écrit:
-
- Citation :
Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 12:27 | |
| Sur ce site, je me régale de vos vers, Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds Je ressens parfois à travers eux l'enfer
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 12:28 | |
| Vous êtes le chemin de l'émotion | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 12:30 | |
| on s'est croise y a un probleme de rime!!changements de rime ,,,?? | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 12:31 | |
| Non attends laisse | |
|
| |
candyde Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 12:34 | |
| Sur ce site, je me régale de vos vers, Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 12:36 | |
| - Citation :
Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Donnant à tous moral sans en avoir l'air, | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 13:25 | |
| - choutine a écrit:
-
- Citation :
Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Donnant à tous moral sans en avoir l'air, Pourtant d'être ici avec vous j'en suis fière | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 13:33 | |
| [quote="Romantika"][quote="choutine"] - Citation :
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Donnant à tous moral sans en avoir l'air, Pourtant d'être ici avec vous j'en suis fièreJe mélange mes mots en duo avec délectation | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 13:48 | |
| là il y a eu un couac
un vers à candyde a été oublié il faut reprendre ici
Sur ce site, je me régale de vos vers, Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 14:06 | |
| - Citation :
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air La poèsie est notre passion | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 14:12 | |
| Sur ce site, je me régale de vos vers, Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air Donnant à tous moral sans en avoir l'air Pourtant d'être ici avec vous je suis fière La poèsie est notre passion Mélangeons nos vers en duo avec délectation
Lili il manquait aussi la phrase de Romantika et de Choutine !!!! je les ai rajouté...
Par contre avec le son "ion" ça colle pas ... il va falloir inverser des phrases ... | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 14:31 | |
| Sur ce site, je me régale de vos vers, Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air La poèsie est notre passion
Pourtant d'être ici avec vous je suis fière Mélangeons nos vers en duo avec délectation | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 14:42 | |
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air La poèsie est notre passion
Pourtant d'être ici avec vous je suis fière Mélangeons nos vers en duo avec délectation Ecrivons nos mots sans hésitation | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 16:21 | |
| - Romantika a écrit:
Pourtant d'être ici avec vous je suis fière Mélangeons nos vers en duo avec délectation Ecrivons nos mots sans hésitation
Avec notre coeur ancré de cette même passion.. |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 17:42 | |
| Euh je vous prie de m'excuser toutes et tous, mais je suis perdue dans votre défi, une fois on a des rimes suivies, une fois on a des rimes croisées, euhh !! je fais quoi moi ? hein sniffffffffff !!!!!!!!!! | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 17:56 | |
| - lili.la.rebelle a écrit:
- Euh je vous prie de m'excuser toutes et tous, mais je suis perdue dans votre défi, une fois on a des rimes suivies, une fois on a des rimes croisées, euhh !! je fais quoi moi ? hein
sniffffffffff !!!!!!!!!! C'est moi qui me suis planté je vais rectifié ^^ ! |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 17:57 | |
| - W. a écrit:
- Romantika a écrit:
Pourtant d'être ici avec vous je suis fière Mélangeons nos vers en duo avec délectation Ecrivons nos mots sans hésitation
Avec notre coeur ancré de cette même passiion..
EDIT : Avec notre coeur d'amour ou de pierre ! |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 18:06 | |
| Qui bat tous les jours dans la fièvre | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 22:09 | |
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air Pourtant d'être ici avec vous je suis fière
La poèsie est notre passion Mélangeons nos vers en duo avec délectation Ecrivons nos mots sans hésitation Avec notre coeur ancré de cette même passion..
Qui bat tous les jours dans la fièvre Savourant vos écrits, sourrire aux lèvres | |
|
| |
candyde Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 22:15 | |
Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion Qui nous laisse songeur...le nez en l'air Pourtant d'être ici avec vous je suis fière
La poèsie est notre passion Mélangeons nos vers en duo avec délectation Ecrivons nos mots sans hésitation Avec notre coeur ancré de cette même passion..
Qui bat tous les jours dans la fièvre Savourant vos écrits, sourrire aux lèvres Délivrant de mon coeur une amitié sans trêve | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers Mer 17 Oct - 22:26 | |
| Sur ce site, je me régale de vos vers, Je les lis en long et en travers Tous me transporte vers d'autres univers, Je vous lis et jamais je me perds Je ressens parfois à travers eux l'enfer Vous êtes le chemin de l'émotion sans misère Qui nous laisse songeur...le nez en l'air Pourtant d'être ici avec vous je suis fière La poèsie est notre passion Mélangeons nos vers en duo avec délectation Ecrivons nos mots sans hésitation Avec notre coeur ancré de cette même passion.. Qui bat tous les jours dans la fièvre Savourant vos écrits, sourrire aux lèvres Délivrant de mon coeur une amitié sans trêve Me plongeant tous les jours dans un rêve. Je pense que ce vers est le dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers | |
| |
|
| |
| A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers | |
|