| A vos plumes mes zamours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: A vos plumes mes zamours Lun 26 Mai - 23:37 | |
| Nouveau défi > Un poème en quatrain AABB > romantique
La Seine, le long de ses berges, Flotte souvent l'odeur des auberges, Rames à la main, les hommes chapeautés, Chantonnent de douces mélodies pour leur bien aimée. | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Lun 26 Mai - 23:38 | |
| oh ben perso je passe la main (façon de parler , pour les esprits tordus, ) bon courage à vous tous | |
|
| |
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Lun 26 Mai - 23:58 | |
| je tiens le défi, mais... demain :-)) | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Lun 26 Mai - 23:59 | |
| alors moi je passe UNE main et Lecouret Deux mains... note Choutine rire | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 27 Mai - 0:01 | |
| Humm deux mains | |
|
| |
Songe41 ,
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 27 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 27 Mai - 0:02 | |
| Bon allez serieux je vais encore rêver moi mdrrrr Mais que c est bon de rêver ,,,,,,,, Lecouret je t attends non pas dans mon reve mais dans mon defi | |
|
| |
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 27 Mai - 0:38 | |
| d'ac, chef ! dès demain, 13h, le temps que je me lève, que je me rase, que je chipote mes tartines, etc :-) | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 27 Mai - 0:59 | |
| A l'aube de ce jour où s'allume le ciel Les coeurs ivre d'amour nourissent le soleil Les lèvres épousent celles de la fleur choisie Où scintille le miel de leurs corps réunis | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 27 Mai - 9:13 | |
| La Seine, le long de ses berges, Flotte souvent l'odeur des auberges, Rames à la main, les hommes chapeautés, Chantonnent de douces mélodies pour leur bien aimée.
A l'aube de ce jour où s'allume le ciel Les coeurs ivre d'amour nourissent le soleil Les lèvres épousent celles de la fleur choisie Où scintille le miel de leurs corps réunis
Le sillage de leur barque, comme trace de vie, Doucement leurs développent le sens de l'envie, Immobile et figé le regard amoureux, Souffle comme une douce brise dans leurs cheveux. | |
|
| |
lecouret Plume Suprême
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 27 Mai - 12:23 | |
| Deux barques s’accostent, en rires cristallins, Ohé ! Bien le bonjour, madame Annie Jolie, Bien le bonjour monsieur, que faites-vous matin ? Les dames se sourient, yeux clairs, belles envies. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mer 28 Mai - 11:46 | |
| Un peu surprises de cette question posée Elles se regardent en souriant et de leurs yeux S'échappent des lueurs bien disposées Pour tailler bavette sous le grand ciel bleu.. | |
|
| |
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours Mar 19 Aoû - 20:40 | |
| De tendres demoiselles se laissent ainsi bercer Sur cette eau calme avant de vivre les voluptés Les baisers sont doux sous le soleil chaud de l'été Sur les visages le vent leur souffle les mots d'aimer
Altaïr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos plumes mes zamours | |
| |
|
| |
| A vos plumes mes zamours | |
|