Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un après-midi de shopping pas comme les autres...

+4
Romantika
poemic
ladouce88
brunepiquante
8 participants
AuteurMessage
brunepiquante
Plume de poéte
Plume de poéte
brunepiquante

Féminin
Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest !

Un après-midi de shopping pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:59

Un après-midi shopping, c'est sympa Laughing
Surtout que je n'ai jamais trop le temps pour ça ... ou l'argent qui va avec :lol!:

Je sors d'un 1er magasin et là...je passe entre les portiques de sécurité et je sonne !!!
De suite , on se retourne et on me regarde d'un air moqueur tongue, un vigile me tombe dessus en me disant : "madame, suivez-moi s'il vous plait"
Il m'emmene dans une pièce à l'arrière du magasin et me demande de vider poches et sac à main... (le bazard en plus dedans !!! Laughing ) . A l'aide de son appareil détecteur , il passe tout en revue... rien bounce l'opération a duré que quelques minutes, mais tout de même j'étais en colère qu'il remettait en cause ma sincérité :no: cherry

Le magasin suivant, même chose !!! cet après-midi shopping commencait à ressembler à un cauchemard... je sonnais partout !!! :mdr:

Le 3ème magasin, d'alimentation, je passe entre les portiques avec un soupson d'appréhension et d'interrogation : "vais-je encore sonner ou pas ??" Embarassed Rolling Eyes
Eh bien oui ça y est ! j'ai encore sonné !!!! la honte , je pense cette fois avoir rougis, j'avais très chaud d'un coup !!! et deux agents de la sécurité du magasin me demandent de les suivre dans leur réduit, encore !! affraid
Je tourne carrément la situation à l'humour : "oh.... ça fait juste 3 fois que l'on me fouillle depuis ce matin, je suis une très mauvaise voleuse :D :D "
Ils ont souri malgrés leur carrure imposante...Wink

Ils ont tout passé au peigne fin, : "j'aimerais savoir une fois pour toute pourquoi je sonne, la honte !!! " pale Embarassed

Eh bien, on a découvert que c'était mon sac à main !!!! Question Question Neutral je n'y comprenais rien...car ce sac je l'avais depuis 2 ans, et il n'avait jamais sonné !!! :no: :cyclops: Razz
En plus quelquepart dans sa boublure!!!! car il n'y avait rien d'apparent :lol!:
Le sac à main a fini dans la benne, Crying or Very sad il ne pouvait pas me servir dans aucun magasin !!!! :lol!:

Une histoire qui finit bien mais difficile sur le moment flower geek

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladouce88
,
,
ladouce88

Féminin

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

trop fort !!
http://laptiotemimie88.skyrock.com
poemic
Plume de poéte
Plume de poéte
poemic

Masculin

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

Finalement..c'était pas la benne de le garder !!!
ton sac....

:mdr: :mdr:
W.
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

Maintenant on vas l'appeller Madame Sonette Un après-midi de shopping pas comme les autres... 82967
Romantika
Plume grandissante
Plume grandissante
Romantika

Féminin

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:14

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
candyde
Plume de poéte
Plume de poéte
candyde

Féminin

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:22

:lol!: C'est vrai que quand tu sonnes à un portique même si t'as rien à te reprocher...t'es trop mal..la honte Embarassed

Un après-midi de shopping pas comme les autres... 82967 ma brune!
W.
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:03

Tu peut être Célèbre dans ta ville, la chance ! Un après-midi de shopping pas comme les autres... 82967
lili.la.rebelle
Plume de poéte
Plume de poéte

Féminin
Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE !

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

j'aime pas les magasins
et après avoir lu ça
je les aime encore moins affraid
http://lili-la-rebelle.skyrock.com
brunepiquante
Plume de poéte
Plume de poéte
brunepiquante

Féminin

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:57

Les magasins Lili !!! moi non plus je ne les aime pas décidément !! :D :D
Je fais presque tous mes achats par internet...jamais déçue tongue sunny sunny sunny

Merci à tous et à toutes de votre passage Un après-midi de shopping pas comme les autres... 82967 ...j'aime beaucoup cette rubrique Un après-midi de shopping pas comme les autres... 62189
W.
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:19

brunepiquante a écrit:
Les magasins Lili !!! moi non plus je ne les aime pas décidément !! :D :D
Je fais presque tous mes achats par internet...jamais déçue tongue sunny sunny sunny

Merci à tous et à toutes de votre passage Un après-midi de shopping pas comme les autres... 82967 ...j'aime beaucoup cette rubrique Un après-midi de shopping pas comme les autres... 62189

Oui mais par Internetr c'est abtrait.. Non? C'est pas super pratique quand même... :suspect: Wink
brunepiquante
Plume de poéte
Plume de poéte
brunepiquante

Féminin

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:06

W. abstrait soit ! mais tu as le temps de regarder... tu n'as pas d'enfants qui courrent partout, tu joues avec les offres de réductions, tu ne sonnes pas :lol!:
Par contre faut avoir une taille standart ...pour les fringues et chaussures, tu ne peux rien essayer Surprised
bises Un après-midi de shopping pas comme les autres... 82967
W.
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:16

brunepiquante a écrit:
W. abstrait soit ! mais tu as le temps de regarder... tu n'as pas d'enfants qui courrent partout, tu joues avec les offres de réductions, tu ne sonnes pas :lol!:
Par contre faut avoir une taille standart ...pour les fringues et chaussures, tu ne peux rien essayer Surprised
bises Un après-midi de shopping pas comme les autres... 82967

Looooool, alors J'espère pour vous que vous rentrez dans la norme, hihi ! Un après-midi de shopping pas comme les autres... 982709 :ooooooooo:
pesah
Plume Suprême
Plume Suprême
pesah

Féminin

MessageSujet: re   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:42

Ton histoire m'a fait bien rire mais il faut savoir pour nous les femmes qui les déos sonnent souvent en été....

Donc j'en conclus qu'il vaut mieux puer que de sonner...
http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm
Francoise-Michèle
Plume de poéte
Plume de poéte
Francoise-Michèle

Féminin

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

il m'est arrivé la meme chose avec... mes chaussures :lol!:

auparavant c'etait avec un portable ! des Cd à lz Fnac, etc...de toutes manières, je ne sais pas pourquoi, il faut que je m'arrange pour attirer l'attention du mec super barraqué qui joue les "men in black " à la sortie et même à l'entrée d'ailleurs avec mon tel portable ! si vous voulez faire du shopping tranquille ne m'invitez surtout pas !
:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après-midi de shopping pas comme les autres...   Un après-midi de shopping pas comme les autres... Icon_minitime

Un après-midi de shopping pas comme les autres...
Page 1 sur 1