Un après-midi shopping, c'est sympa
Surtout que je n'ai jamais trop le temps pour ça ... ou l'argent qui va avec :lol!:
Je sors d'un 1er magasin et là...je passe entre les portiques de sécurité et
je sonne !!!De suite , on se retourne et on me regarde d'un air moqueur
, un vigile me tombe dessus en me disant : "madame, suivez-moi s'il vous plait"
Il m'emmene dans une pièce à l'arrière du magasin et me demande de vider poches et sac à main... (le bazard en plus dedans !!!
) . A l'aide de son appareil détecteur , il passe tout en revue... rien
l'opération a duré que quelques minutes, mais tout de même j'étais en colère qu'il remettait en cause ma sincérité :no:
Le magasin suivant, même chose !!! cet après-midi shopping commencait à ressembler à un cauchemard... je sonnais partout !!! :mdr:
Le 3ème magasin, d'alimentation, je passe entre les portiques avec un soupson d'appréhension et d'interrogation : "vais-je encore sonner ou pas ??"
Eh bien
oui ça y est ! j'ai encore sonné !!!!
la honte , je pense cette fois avoir rougis, j'avais très chaud d'un coup !!! et deux agents de la sécurité du magasin me demandent de les suivre dans leur réduit,
encore !!
Je tourne carrément la situation à l'humour : "oh.... ça fait juste 3 fois que l'on me fouillle depuis ce matin, je suis une très mauvaise voleuse :D :D "
Ils ont souri malgrés leur carrure imposante...
Ils ont tout passé au peigne fin, : "j'aimerais savoir une fois pour toute pourquoi je sonne, la honte !!! "
Eh bien, on a découvert que c'était mon sac à main !!!!
je n'y comprenais rien...car ce sac je l'avais depuis 2 ans, et il n'avait jamais sonné !!! :no: :cyclops:
En plus quelquepart dans sa boublure!!!! car il n'y avait rien d'apparent :lol!:
Le sac à main a fini dans la benne,
il ne pouvait pas me servir dans aucun magasin !!!! :lol!:
Une histoire qui finit bien mais difficile sur le moment