| ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 14:33 | |
| Les animaux sont nos amis Nous devrions prendre soin d'eux Ils embelissent notre vie Ils sont merveilleux | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 14:40 | |
| animal de la jungle animal bientot sans terre animal qui jongle pour ne pas être dans le désert | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 15:09 | |
| Chaton et ses ronrons, Content il fait des bonds, Il aime jouer avec la ficelle, Auprès de nous il reste fidèle. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 15:50 | |
| Quand chaton deviendra grand.. Il cherchera la chatte la plus belle Au pelage doux et caressant, Pour en faire son immortelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 16:25 | |
| L'amour et la passion des bêtes, Eux qui savent nous le rendrs, Quand ils nous voient, ils font la fête, Nous savons les comprendres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 16:41 | |
| Voir des animaux enfermés, Que ses humains ont abandonnés, Souvent même battus et blessés, Ils attendent qu'ont viennent les cherchers. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 16:41 | |
| Heureux quand ils nous font la fête.. Le soir ou le matin de bonheur.. Toujours un plaisir ces petites bêtes Et les voir ,nous laissent songeurs.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 17:41 | |
| Ehhhh ya pas que les chiens et les chats, ya tous les oiseaux mazoutés, les aigles (qu'hamilcar n'aime pas) qui ont été décimés, les ours, les loups, la vraie nature quoi ! allez creusez vos méninges poètes ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 19:42 | |
| ben alors, vous etes en berne ou quoi ??????????? allez du nerffffffff | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 19:49 | |
| L'aigle royal Est superbe quand il prend son envol Il est loyal Et magnifique quand la terre il survole | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 19:51 | |
| Dans la plaine désertique, Surveillant ses proies, La féline reste statique, De qui elle fera son repas.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 19:52 | |
| Choutine c'était les vers : abab | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 20:00 | |
| - Citation :
- Dans la plaine désertique,
La féline reste statique, Surveillant ses proies, De qui elle fera son repas. pas grave regarde c'est magique dans la plaine désertique la féline surveille ses proies mais elle est là statique pour avoir son repas ! si choutine est d'accord EVIDEMMENT magique non ????????? :lol!: | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Mer 24 Oct - 20:18 | |
| merci lili, je pense qu'elle sera d'accord !! | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Jeu 25 Oct - 4:08 | |
| - lili.la.rebelle a écrit:
-
- Citation :
- Dans la plaine désertique,
La féline reste statique, Surveillant ses proies, De qui elle fera son repas. pas grave regarde c'est magique
dans la plaine désertique la féline surveille ses proies mais elle est là statique pour avoir son repas !
si choutine est d'accord EVIDEMMENT magique non ?????????
:lol!: Quelle magicienne :clown: :clown: |
|
| |
ladouce88 ,
| |
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Jeu 25 Oct - 12:41 | |
| Mais la belle et féline lionne. Surveille toute la savane.. Toutes les bêtes marchant en colonne La regardent.. tant elle se pavane! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Jeu 25 Oct - 13:14 | |
| Son corps reste au rytme de sa chasse, Se pavanant elle devine subitement, Que si son odorat se fait de glace, Alors elle ne mangera pas maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Jeu 25 Oct - 14:25 | |
| A tous les animaux du Zoo, Nourris, logés et bien traités, Ses enfants qui les trouvent rigolos, Nous sommes là pour les admirés. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Jeu 25 Oct - 14:37 | |
| Animaux de la jungle ou du zoo On reconnait votre prestance Quand vous faites votre numero Devant si grande affluence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Jeu 25 Oct - 15:02 | |
| Aux animaux disparus et oubliés, Ceux de la préhistoire, Du temps des hominidés, Aujourd'hui on raconte leurs histoires...
Mammifère herbivore, Ou ancêtre du cheval le Moropus, Venant d'Amérique du Nord, Et aussi les dinosaure Brontosaurus. | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Ven 26 Oct - 19:50 | |
| Et alors, vous n'êtes pas motivés pour ce défi ? Allez à vos plumes, un peu d'imagination !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Ven 26 Oct - 20:04 | |
| ben si motivée pour mettre les hommes dans les animaux qui ne sont pas bêtes, mais ça risquerait d'etre hard, alors je m'abstiens, mais ça "reviendre" tinquiète | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Ven 26 Oct - 22:53 | |
| Moi, je ne suis qu'un plantigrade Grande gueule et sales manières J'en prend souvent pour mon grade Pourtant je ne demande qu'à te plaire Je suis un vieil ours mal léché Qui tourne en rond dans sa cage Entre quatre murs, emmuré, Je rumine, fulmine et j'enrage | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Ven 26 Oct - 23:14 | |
| Viel ours,regagne donc ta savane.. Retrouver liberté et grands espaces Les fauves attendent que tu te pavanes! Du haut de ta cage,tu les agaces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? | |
| |
|
| |
| ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? | |
|