lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Ven 26 Oct - 23:18 | |
| euh ?????????? poemic un ours dans la savane ???? je vais reprendre mon encyclopédie :lol!: :lol!: mais des mals léchés, ça yen a plein | |
|
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Sam 27 Oct - 0:37 | |
| Même les bêtes sauvages, mes amies Me rejetent sans aucune douceur M'accablent de reproches avec mépris Est-ce que de roche sont devenus leurs coeurs ? Sauvage parmi les domestiques Domestique parmi les esclaves Vieille bête romantique Ayant le coeur comme enclave Qu'on touche à sa belle Et il se fait lion furieux Qu'on blesse sa gazelle Et de répas servira le gueux | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? Dim 28 Oct - 22:35 | |
| Est ce qu'on termine ce défi ? Qu'en pensez vous ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous dit un poème sur nos amis les animaux ? | |
| |
|