| Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Jeu 1 Nov - 23:31 | |
| Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" ? | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Jeu 1 Nov - 23:33 | |
| Y en a au moins un des deux qu'on peux déconnecter quand on veut!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Jeu 1 Nov - 23:34 | |
| Mdr , c'est pas ça, mais c'est une bonne idée | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Jeu 1 Nov - 23:57 | |
| Si on sait l'ouvrir, on peut trouver des choses merveilleuse à l'intérieur... Non ? bon, tant pis.. | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Ven 2 Nov - 0:02 | |
| Mon cher david, dans windows c'est vrais que l'on trouve des choses merveilleuses.....
Je vous donne la réponse:pas de différence
Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.
Sans rancune mesieurs :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Ven 2 Nov - 0:03 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: PS: Bien tenté David | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Ven 2 Nov - 8:32 | |
| :mdr: :mdr: | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
b-guilain Petite Plume
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : Aisne Humeur : Décontracté Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Dim 4 Nov - 3:44 | |
| | |
|
| |
Razibus/Dadcool Plume grandissante
Nombre de messages : 169 Age : 70 Localisation : vagabond Humeur : humour ravageur Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Jeu 22 Nov - 23:16 | |
| Moi je m'en fous, je préfère Linux ! Na !!! | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" Ven 23 Nov - 0:05 | |
| mi pas concernée, système UNIX donc linux éventuellement, pas de pub, pas de virus ça roule ma poule :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" | |
| |
|
| |
| Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" | |
|