buzytomate Petite Plume
Nombre de messages : 41 Age : 74 Localisation : Poulseur(Belgium) Humeur : Marrant Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Windows Dim 9 Déc - 0:58 | |
| Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts.
MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net : WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs WinErr: 010 Keyboard not found... press any key WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ? WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur... | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Windows Dim 9 Déc - 14:11 | |
| | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Windows Dim 9 Déc - 18:56 | |
| Moi je ne dis pas Windows (je ne sais même pas s'il a le droit à la majuscule) je dis Windaube !
Moi système unix, super fiable et sur !!!
pas de pub, pas embétée tout le temps, bref cool quoi ! et et ............. GRATOS | |
|