Imprevisible Plume d'excellence
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Sceaux Humeur : Les saisons changent comme mon caractère :) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: petite chose à dire Ven 9 Nov - 0:10 | |
| Bonjour tout le monde, pour vous dire que je suis connectée et lit certain de vos poèmes mais j'ai beaucoup de travail avec mes études et que le bac blanc est cet année et que nos profs nous poussent. Pour vous dire que je ne peut pas trop poster ces temps si et veuillez m'en excuser. Merci à tous et bonne continuation dans la poésie | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: petite chose à dire Ven 9 Nov - 0:13 | |
| Pas de soucis les études avant tout :lol!: | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: petite chose à dire Ven 9 Nov - 8:27 | |
| OUI un petit bonjour de temps en temps... .............ce sera IMPREVISIBLE..et agréable!
Bosse au max!!ok !
:lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite chose à dire | |
| |
|