| Une petite pause | |
|
+8sloufy01 Choutine flanelle68 deviney poemic ladouce88 pesah Colombe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Une petite pause Sam 22 Déc - 22:38 | |
| Certains le savent, je publie mes poèmes sur un autre furum, très important par le nombres de poètes, mais c'est ici que j'ai trouvé la gentillesse, le soutien quand tout va mal. mes chers amis de la poésie, on m'a proposer de publier mes poèmes Donc je vais devoir faire une pause en tant que modo Mais avant je tenais à remercier Choutine et lili pour leur confiance Tous les modos, pour leur travail sur Paradise Tous les poètes pour leur commentaires Je reviendrai vous lire Amitié à toutes et à tous Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël Colombe
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Sam 22 Déc - 22:47 | |
| Colombe FELICITATION être publié c'est le rêve de beaucoup de poète et tu l'as fait.... C'est normal que tes occupations te laisse moins de temps, mais reviens quand tu veux pour nous faire découvrir tes nouvelles oeuvres... Je te souhaites plein de bonnes choses pour l'avenir.... et réitere mes FELICITATION bonnes fêtes à toi | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une petite pause Sam 22 Déc - 23:35 | |
| Une colombe s'est envolée Avec mes tendres pensées Mais elle reviendra se poser Avec de jolis poèmes édités! Reçois mes affectueuses félicitations Et que ton soleil brille sans moderation bisous d'amitié :neoil: :noell: | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Une petite pause Sam 22 Déc - 23:53 | |
| Colombe, cet envol est mérité !.... Un peu triste de devoir être privée de cette belle présence! mais contente que ces poèmes trouvent une plus large tribune!... Que cette migration soit belle, douce et couronnée de succès! mais pas trop longue!.....hein!...... Amitiés discrètes Belle fête de Noël! :noell: Un gros colis de petits bonheurs pour 2008! :neoil: | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une petite pause Dim 23 Déc - 11:35 | |
| Que la chance te souris, Pour toi je suis ravie, Que tes ailes se déploies, Pour vivre d'autres émois.
Ici , Colombre tu restera, Dans nos coeurs crois moi, Un merci pour qui pourquoi, Car on sait que tu reviendra.
Ta demande de retrait à la modération, Sera effectué mais déjà te regrettons, Tu nous a apporté comme des bonbons, Car tu es une femme au coeur bon. :noel....: :noel....: Joyeuses Fêtes :noel....: :noel....: | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: à bientot Dim 23 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une petite pause Dim 23 Déc - 13:25 | |
| C'est une très grande nouvelle Mais en même temps, c'est triste, tu vas nous manquer | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Une petite pause Mer 2 Jan - 17:41 | |
| pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
je souhaite que cette publication te rende heureuse, donnes nous des nouvelles de temps à autre...
allez bel oiseau, prends on envol !
:uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: :uuuuuuuuu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause | |
| |
|
| |
| Une petite pause | |
|