| Petite absence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joahna Plume Suprême
Nombre de messages : 481 Age : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Petite absence. Jeu 3 Juil - 8:56 | |
| Bonjour à tous, certains d'entre vous ont du remarqué mon absence depuis plusieurs semaines, en effet un cas de force majeur m'a éloigné des lignes de poésies. Mon amie Annie s'est éteinte d'un cancer samedi matin, après six mois de lutte et de souffrances. Sa famille étant sur Bordeaux, elle n'a pas eu le temps de la prévenir, et surtout ne voulait pas l'inquiéter, alors moi son amie j'ai veillé sur elle jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle. Deux de mes amies m'ont épaulé afin que j'ai ce courage et c'est la raison pour laquelle, je n'avais pas envie de me promener sur les forums. Je vais être de nouveau présente près de vous, mais j'ai besoin de temps, je sais que je ne pourrai pas composer dans l'immédiat ayant la tête un peu vide par tout ça. Ses deux frères sont venus de Bordeaux afin d'organiser les obsèques qui ont eu lieu hier après-midi et lui dire au revoir pour la dernière fois. | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Petite absence. Jeu 3 Juil - 12:13 | |
| Comme je te comprends Joahna.. de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite absence. Jeu 3 Juil - 12:54 | |
| Je te présente toutes mes condoléances et je soutiens de tout mon coeur dans ces durs moments | |
|
| |
joahna Plume Suprême
Nombre de messages : 481 Age : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Petite absence. Ven 4 Juil - 14:16 | |
| merci à vous pour vos mots si gentils, je suis touchée. | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Petite absence. Sam 5 Juil - 15:08 | |
| Nous comprenons Prend le temps qu'il te faut Joahna bisous | |
|
| |
joahna Plume Suprême
| Sujet: Re: Petite absence. Jeu 31 Juil - 4:21 | |
| je passe vous voir un peu cette nuit, je reviendrai bientot plus longuement, vous déposer des nouvelles choses que je viens de composer, sur un tout autre sujet, parler du net n'est pas simple, mais je me suis osée à le faire à ma façon, je vous déposerai cela prochainement, il est temps que j'aille me coucher, je vous souhaite à tous une douce nuit, et un agréable réveil aux autres, Joahna | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Petite absence. Jeu 31 Juil - 8:30 | |
| Bonjour Joahna merci de ton passage nocturne..et bon courage à toi... au plaisir de te lire.. amitiés | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petite absence. Ven 1 Aoû - 15:16 | |
| Je trouve ton message très beau, triste mais beau. Tu as accompagnée ton amie jusqu'au bout. Tu lui as donné la main. Tu étais là. Bien que tu sois triste, je suis certaine que tu ressens une certaine paix intérieur, car tu étais là...ensemble. Je ne dirai l'expression qui s'impose en de telle circonstance, car je la trouve dénué de sens. Alors je dirais tout simplement, prends soin de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence. | |
| |
|
| |
| Petite absence. | |
|