| A toutes et tous ! | |
|
+6pesah Hamilcar01 candyde joahna ladouce88 lili.la.rebelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: A toutes et tous ! Sam 17 Nov - 14:34 | |
| Le principe de base de ce site est bien sûr la poésie, mais ! surtout, surtout !
LE PARTAGE
Je veux préciser, que l'on écrit, on aime être lu, et commenter, mais quand on ne donne pas on ne reçoit pas
Juste un point que je voulais préciser, pour recevoir il faut savoir donner, prendre du temps pour lire les autres ! Merci donc pour tout ce que vous partagez, et ceux qui ne le font pas qui le feront dorénavant
| |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Dim 18 Nov - 15:29 | |
| J'aimerais bien que les membres approuvent ce message merci à tous !! | |
|
| |
joahna Plume Suprême
Nombre de messages : 481 Age : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Dim 18 Nov - 15:32 | |
| je viens d'arriver et j'approuve entièrement. il n'est pas agréable de déposer un poème, qu'il soit lu mais pas commenté, un petit mot suffit. le partage est le maître mot de la poèsie sur les forum. merci de le rappeler. | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Dim 18 Nov - 16:16 | |
| Confronter ses émotions sans s'affronter pour que tout se déroule dans la paix. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Dim 18 Nov - 16:51 | |
| Joahna ton avatar est la réplique même de mon petit yorkshire, trop trop mignon !! | |
|
| |
joahna Plume Suprême
Nombre de messages : 481 Age : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Dim 18 Nov - 16:57 | |
| c'est un cadeau d'une de mes amies sur un autre endroit, et je savais pas quoi prendre comme avatar alors j'ai mis celui ci. | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Dim 18 Nov - 20:26 | |
| je suis d'accord avec toi ma lili et je vais te dire car cela m'arrange bien car moi l'inspiration me fait des fois défaut et je continue à poser mes commentaires lorsque j'ai apprécié un poème... Pour moi le but comme tu le dis c'est d'échanger de partager.... donc j'approuve tes dires.... | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Dim 18 Nov - 23:20 | |
| Comme c'est CURIEUX Lili..il y a une heure je pensais à la même chose que toi..transmission de pensée!! voilà une bonne initiative..qui ne peut qu'encourager au partage.. bises de fin de soirée | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Lun 19 Nov - 1:59 | |
| fo tou preciser lol ici ba oué c normal de lire les otres car sinon de toute facon on orait nous meme personne ki nous lirait et ce site n'uarait pas lieu d'exister je m'i atache autant ke possible mmeme si je c ke jen loupe bcp bisou | |
|
| |
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A toutes et tous ! Lun 19 Nov - 3:31 | |
| Je suis sincèrement désolé. Amoureux fou de la liberté Je suis un vieux solitaire et ce que j'aime le plus partager c'est le silence. Il y a beaucoup à apprendre dans ce partage. Je ne lit pas beaucoup,il y a tellement de post.(preuve du succès de ce site) Je vous donne mes poèmes à lire sans rien demander en retour. J'apprécie ceux qui me laisse un com mais je ne désavoue point ceux qui n'en laissent pas. Mon but à moi c'est de ne point décevoir ceux qui me lisent. Et si je n'y arrive point , cela me fait travailler encore plus..... | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes et tous ! | |
| |
|
| |
| A toutes et tous ! | |
|