| demain commence... | |
|
+4metalurgie ladouce88 lili.la.rebelle pesah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: demain commence... Mar 20 Nov - 23:30 | |
| ohé ohé bonnes gens
Demain pour ma famille commence un régime que ma soeur et mon beau frêre ont fait et en deux mois 1/2 elle -15 kilos lui - 18 alors nous allons nous y mettre je vous ferais parvenir au jour le jour mes avancées... | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: demain commence... Mer 21 Nov - 1:32 | |
| Ben si je suis ton régime je ne pèserai plus que 45 kg pour 1.71 ça va pas le faire pour piloter ma moto :lol!: :lol!: | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Mer 21 Nov - 8:04 | |
| c'est pas pour toi ca c'est sur tu risques te t'envoler.... lol
donc aujourd'hui ce matin je commence je vous dirais ce soir ma journée passée...... | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Mer 21 Nov - 23:24 | |
| Voilà ma première journée est terminée et je me sens fatiguée et j'ai mal au ventre.... j'ai mangé du laitage un peu d'oeuf une tranche de blanc de dinde, du blanc de poulet (une bonne ration) 2 cornichons des yaourths ce soir des boulettes de viande avec un peu d'epices et d'oignons une galette (une sorte de petite crèpe) un yaourth nature et maintenant je peux manger deux carrés de chocolat noir à 85%....
Je n'ai pas eu une seule fois faim au contraire je me force à manger... je bois beaucoup je suis à au moins quatre litres d'eau....
moi qui n'aime pas la viande je vous dis pas comme je me force vivement lundi que j'introduise des légumes avec là je vais me régaler...
je vous dis à demain pour une nouvelle journée....de régime lol | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Jeu 22 Nov - 12:36 | |
| mon deuxième jour -900gr au compteur.... c'est un début mais bon la suite m'attends aujourd'hui j'ai pris pour le moment mon café et un alctimel + un yaourt à midi thon avec cornichons +un peu d'oeuf et tranche de blanc de poulet....
ce soir ommelette au crevettes.... plus le pain que je fabrique et une crepe a ce soir.... | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: demain commence... Jeu 22 Nov - 18:36 | |
| la viande maifgre c normal c pour els proteine ca car sinon tu rpedra mais tout tes muscles dabor
moi ej sui un regime hyper protéinée et jai deja perdu rpesk 10 kil mais ej fai ca ters doucemen et ia des jour ou je resecte pa du tout mais jessai le lendemin de mi remetre pour ca fo aller doucement
on mavia dit de pa le faire ici mais si et ca me va bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demain commence... Jeu 22 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Imprevisible Plume d'excellence
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Sceaux Humeur : Les saisons changent comme mon caractère :) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: demain commence... Jeu 22 Nov - 22:52 | |
| Je voudrai bien savoir votre régime:) | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| eh voila mon deuxième jour se termine toujours pas spécialement faim donc je me force à manger et à boire beaucoup d'eau.... que va me dire ma balance demain matin mystère....
je suis le régime du dr dukan dont le titre est je ne sais pas maigrir.... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Sam 24 Nov - 11:39 | |
| Voilà mon quatrième jours qui commence moins 1.8 kilos je me sens bien... Pas d'envie à part aux courses hiers c'est dur de passer dans tout ces rayons et de ne prendre que ceux autorisés, mais bon courses faites et plein de légumes pour débuter lundi....
ah oui un truc dans les cinq premiers jours nous avions droit aux sauces faites dans le livre ainsi que la vinaigrette.... je m'en suis apperçue hier soir donc depuis trois jours nous ne prenions que des plats secs..... beurk... hiers soir pavé de saumon avec une sauce béchamel du bouquin c'etait presque repas de gala....
Mon doudou -2.5 kilos.... les garçons perdent plus vite c'est normale....
à midi viande rouge grillé pour lui et blanche pour moi avec une petite sauce chasseur....
a demain pour d'autres nouvelles.... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Dim 25 Nov - 12:25 | |
| aujourd'hui moins 2k4 toujours bien la forme et demain nous passons viande plus légumes....
repas de midi boulettes de viande haché avec sauce plus salade composée avec thon crevette oignons cornichons oeufs...
ce soir je sais pas encore
cet aprem je cuisine mes légumes pour la semaine....
donc pour le moment super positif mon mari -3.2kg
demain soir je retourne à la salle de sport
que du bonheur.... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Mar 27 Nov - 12:42 | |
| je tiens mon journal de bord et donc nous sommes mardi je suis à moins 2.8kg depuis hier donc legumes et je me regale enfin si l'on peut dire je mange toujours pas beaucoup je n'ai pas faim la descente est tres progressive et c'est tant mieux je trouve cela plus sain....
sinon je suis à nouveau dans la bonne tranche masse corporelle déjà un point de gagné....
en proteine légume on pert moins mais il faut faire les deux pour que l'organisme ne manque de rien
j'ai rajouté du magnésium et un comprimé de vitame....
a plus pour des news.... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Jeu 29 Nov - 11:08 | |
| voila c'est fait -3kg super et je suis toujours en forme j'ai trouve un forum ou il y a plein de bonne recette car c'est pas facile de cuisiner léger lorsque depuis des années la crème et l'huile etaient roi...
je commence a voir l'effet de mon régime et je suis contente la perte est progressive voir meme des jours je reprends mais la balance c'est une chose mais lorsque nous prenons nos mensurations c'est la aussi que l'on voit que cela fonctionne chouette | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: demain commence... Jeu 29 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Jeu 29 Nov - 22:51 | |
| je m'attends au pire avec toi.... :lol!: | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Sam 1 Déc - 11:59 | |
| Super je suis super contente j'en suis à moins 3.2kg et hier soir nous avons fait une sortie.... je pensais avoir pris du poid mais non.... aujourd'hui commence cinq jours de proteine pure lol j'ai trouvé pas mal de recettes donc cela devrait aller...
je commence à me sentir mieux dans mes vêtements et hier ma jupe était un peu ample lol je mets du 40 à nouveau mais un peu serré... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Mer 5 Déc - 10:49 | |
| Je continue mon petit journal pour vous faire part de mes avancées donc aujourd'hui je suis à moins 3.9kg en mode proteines pures jusque demain donc tout va bien je perds tout doucement et me sens mieux dans mon uniforme non pas qu'il me soit trop grand mais je le remplis moins demain les légumes reviennent et en route pour cinq nouveaux jours.... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Ven 14 Déc - 10:07 | |
| je vais mettre un peu mes avancées coté régime je suis maintenant à 23 jours de régime et perte de poid -5.2kilos 4 cm de tour de taille mon imc baisse de -1.7 de ce fait mes pantalons maintenant beaucoup trop grand je rentre très bien dans le 40 mais bon je ne suis pas encore sortie de l'auberge comme on dit...
mais je suis contente cela marche bien et c'est un régime où l'on a pas faim, donc tout va bien.... | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: demain commence... Ven 14 Déc - 11:26 | |
| Bon courage, bonne continuation | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Lun 17 Déc - 11:45 | |
| eh oui lundi une nouvelle semaine et je continue mon ptit bonhomme de chemin avec 1.1 kilos de perdus cette semaine donc en tout depuis le début 5.3 kilos et 5.5cm de tour de taille je suis en phase PL (protéine légume ) pour cinq jours
Les fêtes approchent j'ai un peu peur mais nous ferons soft...
je suis dans une imc qui est normale donc j'ai gagné une première phase... | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Dim 6 Jan - 22:01 | |
| eh bien cela faisait longtemps que je n'avais pas mis mon combat contre mes kilos en trop...
aujourd'hui je suis à moins 7.5 je me suis achetée un pantalon taille 40 qui ne me serre pas du tout...
Super super, je voulais donner mes affaires taille 38 mais bon je vais garder encore j'ai espoir...
voilà donc les fêtes n'ont pas fait trop de dégats à part reporter un peu plus longtemps notre phase pp et pl fin normalement le 31 janvier jour d'anniversaire de mon mari... | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: demain commence... Lun 7 Jan - 12:10 | |
| Petit coup d'oeil à la balance... .........L'amie Pesah s'est bien pesée .........Pesage pas trop pesant.. .........Mais faudrait peser Pesah.. .........En .............apesanteur.. .........Avec un vrai "pèse-pesah" tout celà pour t'encourager ,amie Pesah | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: Re: demain commence... Lun 7 Jan - 12:12 | |
| trop bon poémic tu es le roi.... eh eh mais aujourd'hui je suis à moins 8kilos.... yes bientot mon combat terminé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain commence... | |
| |
|
| |
| demain commence... | |
|