| Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs | |
|
+4flanelle68 libredepenser60 lili.la.rebelle plumeSolitaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
plumeSolitaire Plume Suprême
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Bretagne Humeur : météosensible... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Mer 21 Nov - 22:10 | |
| Aujourd'hui quelqu'un m'a dit "je suis devenue adulte j'ai cessé de croire au romantisme". Moi ça me désole de telles paroles Tant que je pourrais le romantisme jamais je ne cesserai! | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Mer 21 Nov - 22:49 | |
| oui moi aussi j'aime bien, dommage que cela se perde. Mais le romantisme...... une impression de roman :lol!: | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Mer 21 Nov - 23:59 | |
| Romantisme c'est un roman, un rêve, de l'amour, de la tendresse etc... Il n'y a pas d'age, c'est à consommer sans modération de 0 à 99 ans et plus si ... | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Jeu 22 Nov - 0:14 | |
| - Citation :
- et plus si ...
Affinités Bin, le romantisme ce n'est jamais qu'être naturel | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Jeu 22 Nov - 2:24 | |
| Bonsoir plumesolitaire,
Je crois que si être adulte c'est ne plus s'étonner de rien, alors le romantisme est bien une faiblesse puerile...
Romantisme: sentiment, émotion, rêve
Les rêves s'oublient, les sentiments peuvent se taire, les émotions s'étouffent...
Adulte est un mot contemporain, autrefois existait, sans doute au-delà, la sagesse, ce n'est pas inaccessible aux enfants, ni donné au plus grand. A mon avis, le romantisme doit être par là...
Je n'en suis pas sùr, bien sùr
David | |
|
| |
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Jeu 22 Nov - 11:22 | |
| Hami - Citation :
- Il n'y a pas d'age, c'est à consommer sans modération de 0 à 99 ans et plus si ...
et toi tu as 99 ans donc grouille toi ! :lol!: :lol!: | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Jeu 22 Nov - 13:22 | |
| Le Romantisme : une sensibilité indispensable... | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Jeu 22 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Jeu 22 Nov - 15:38 | |
| Le romantisme ..... tu l'as ou pas ce n'est pas, pour moi, une question de maturité!!! Moi je l'ai été dés mon plus jeune âge....et je le serais jusqu'à l'âge d'Hami Si j'y arrive :vvvv: | |
|
| |
plumeSolitaire Plume Suprême
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Bretagne Humeur : météosensible... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs Sam 24 Nov - 7:39 | |
| Mes yeux brillent!Non pas de fatigue mais à la lecture de vos commentaires qui affirment mon point de vu! On nait romantique, on reste romantique Born to be romantic.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs | |
| |
|
| |
| Romantisme quand tu te meurs dans les coeurs | |
|