| Quand on a que l'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Quand on a que l'amour Mer 19 Mar - 17:58 | |
| Jacques Brel Quand on n'a que l'amour Paroles et Musique: Jacques Brel 1956 © Phonogram Paris / Ed. Caravelle autres interprètes: Dalida (1957), Star Academy (2001), Céline Dion, Thierry Amiel (2003), Anaëlle (2006)
--------------------------------------------------------------------------------
Regarder la Vidéo Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour
Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs
Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours
Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entier
| |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Une chanson magnifique Merci de l'avoir mise Marie-France bisous | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Mer 19 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Mer 19 Mar - 23:50 | |
| Rohh j'aime pas ,,, j'adoreeeeeeeeee | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Jeu 20 Mar - 9:14 | |
| Mais c'est pas possible, pour l'instant vous aller chercher des musiques qui font parties de moi. Celle-ci m'a accompagnée le jour de mon mariage. Une belle aventure, au jour le jour | |
|
| |
Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Jeu 20 Mar - 19:23 | |
| Les sensibilités s'attirent, c'est normal, Sarang Marie-France | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Ven 21 Mar - 4:43 | |
| ENfin un chanteur qui sais ce qu'il chante et qui n'a pas besoin d'aller à la starac vive jacques | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Ven 21 Mar - 5:45 | |
| - Choutine a écrit:
- A mon mariage c etait celle ci ,,
La chanson a rencontré le succés,, Et mon mariage a échoué
ma chère Féline sache que tu n'es que la 3 ièmes personne que je connaisse d'on le mariage a échoué mais celà ne m'étonne pas, car Céline Dion a coulée avec le "titanic ) et quand son beau René ( d'on je te rappel que la belle Céline a mit une partie de son anatomie intime au congélo ) lui demande que puis - je faire pour toi " pour que tu m'aimes encore " elle répond simplement " je ne sais pas ! et en plus elle ne sais pas si elle doit l'aimer d'amour où d'amitée alors tu t'étonnes que les mariages marche pas, moi pas ! puisque c'est une chanson porte poisse. | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour Ven 21 Mar - 9:30 | |
| Très belle chanson choutine En espérant maintenant que tu vis une belle histoire d'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a que l'amour | |
| |
|
| |
| Quand on a que l'amour | |
|