Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : 95 Humeur : reposé Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Quand on veut, on peut.... Sam 15 Mar - 22:25
Extraordinaire...
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Quand on veut, on peut.... Dim 16 Mar - 0:26
professionnellement parlant, je vais dire que je suis familiarisée avec ce genre de prouesse ! mais chaque fois pour moi, c'est un nouvel étonnementn une première fois !
j'admire toutes ces personnes, qui vont jusqu'au bout de leur rève ou leurs envies, malgré leur handicap, ainsi que la force de caractère et de volonté qui les animent !
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Quand on veut, on peut.... Dim 16 Mar - 0:42
Ils sont forts plus forts que nous, valides, on pourrait prendre du courage....manque de bras n'empêche pas de jouer de la guitare, et les autres de danser, comme un autre de faire de belles poèsies,
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Quand on veut, on peut.... Dim 16 Mar - 11:26
Leurs handicapes ne les genent pas c est extraordinaire ,,, merci
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Quand on veut, on peut.... Dim 16 Mar - 13:05
bien sur que si Choutine leur handicap les "handicape" mais ils font avec !
il leur faut plus de courage, de ténacité et de volonté pour y parvenir, et crois-moi, is ne rigolent pas tous les jours !
déjà en milieu "ordinaire" c'est pas facile, les futurs artistes suent sang et eau pour y parvenir, alors penses à ce que peuvent endurer ces personnes "extraordinaires" !
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Quand on veut, on peut.... Lun 17 Mar - 15:24
Incroyable en effet,un bel exemple de volonté Merci Eric