pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: et si l'on faisait un conte Mer 5 Déc - 12:58 | |
| Noël arrive à grand pas et si nous faisions un conte avec le vécu de chacun.... je commence donc Bientôt Noël Je vais devoir m'en occuper Car comme toujours je suis pressée Les magasins sont bondés Et je ne sais quoi acheter Je vais surement déprimer Si mes enfants ne sont pas à mes cotés. | |
|
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: et si l'on faisait un conte Mer 5 Déc - 15:23 | |
| - Citation :
- Je vais devoir m'en occuper
Car comme toujours je suis pressée Les magasins sont bondés Et je ne sais quoi acheter Je vais surement déprimer Si mes enfants ne sont pas à mes cotés. Noël arrive à grand pas, Mes enfants seront chez leurs papa, Le réveillon seule avec mes parents, Pour parler du bon vieux temps.... Triste Noël sans nos proches, Des larmes qui accroches, Sans eux c'est plus Noël, Au fil du temps c'est plus pareil | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: et si l'on faisait un conte Mer 5 Déc - 18:45 | |
| Je vais devoir m'en occuper - Citation :
- Car comme toujours je suis pressée
Les magasins sont bondés Et je ne sais quoi acheter Je vais surement déprimer Si mes enfants ne sont pas à mes cotés.
Noël arrive à grand pas, Mes enfants seront chez leurs papa, Le réveillon seule avec mes parents, Pour parler du bon vieux temps.... Triste Noël sans nos proches, Des larmes qui accroches, Sans eux c'est plus Noël, Au fil du temps c'est plus pareil J'espèrais tant Que mes enfants soit présents Mon plus grand souhait Serait qu'ils soient à mes côtés Que nous soyons tous réunis Comme une famille unie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si l'on faisait un conte | |
| |
|