| Si on faisait les fous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Si on faisait les fous Lun 25 Fév - 20:56 | |
| Allez encore fois je vous invite dans la beauté poètique de l'amourDe tes mots j'ai envie, Sur tes vers de folie, En plein jour ou de nuit, Me gorger de ta poèsie | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mar 26 Fév - 4:01 | |
| Mes lèvres épousent celles De ta fleur choisi Où scintille le miel De nos corps réunis | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mar 26 Fév - 13:11 | |
| De tes mots j'ai envie, Sur tes vers de folie, En plein jour ou de nuit, Me gorger de ta poésie
Mes lèvres épousent celles De ta fleur choisi Où scintille le miel De nos corps réunis
Du chemin de l'abysse, A ta main sur ma cuisse, Le désir qui nous hisse, Vers un moment propice. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mar 26 Fév - 16:01 | |
| Ma bouche sur tes seins Echappés de leur écrin, S'est préparée dès le matin Pour ce succulent festin | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mar 26 Fév - 18:35 | |
| J'ai tellement envie de toi Tous mes sens sont en émoi Je vais faire l'amour avec toi Moi sur toi, toi sur moi | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mar 26 Fév - 22:12 | |
| De tes mots j'ai envie, Sur tes vers de folie, En plein jour ou de nuit, Me gorger de ta poésie
Mes lèvres épousent celles De ta fleur choisi Où scintille le miel De nos corps réunis
Du chemin de l'abysse, A ta main sur ma cuisse, Le désir qui nous hisse, Vers un moment propice.
Ma bouche sur tes seins Echappés de leur écrin, S'est préparée dès le matin Pour ce succulent festin
J'ai tellement envie de toi Tous mes sens sont en émoi Je vais faire l'amour avec toi Moi sur toi, toi sur moi
De joyeuses cabrioles, Feront de nous des lucioles, Eclairant notre amour de farandoles, De mouvements comme une danse créole. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 11:14 | |
| Je sens ton corps qui balance Tes seins pointus qui dansent Et l'on tombe vite en transe Dans une belle exubérance.. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 12:31 | |
| Je m'approche de toi lentement Je te donne un baiser langoureusement Je t'embrasse dans le cou tendrement Je caresse ton corps doucement | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 13:31 | |
| Mes mains vont et viennent Courent chercher les tiennes Et sans la moindre gène Caressent à perdre haleine | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 13:45 | |
| J'aime tes caresses Pleine de tendresses Ton désir m'attire Sensitive, je te respire..
| |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 19:30 | |
Du chemin de l'abysse, A ta main sur ma cuisse, Le désir qui nous hisse, Vers un moment propice.
Ma bouche sur tes seins Échappés de leur écrin, S'est préparée dès le matin Pour ce succulent festin
J'ai tellement envie de toi Tous mes sens sont en émoi Je vais faire l'amour avec toi Moi sur toi, toi sur moi
De joyeuses cabrioles, Feront de nous des lucioles, Éclairant notre amour de farandoles, De mouvements comme une danse créole.
Je sens ton corps qui balance Tes seins pointus qui dansent Et l'on tombe vite en transe Dans une belle exubérance..
Je m'approche de toi lentement Je te donne un baiser langoureusement Je t'embrasse dans le cou tendrement Je caresse ton corps doucement
Mes mains vont et viennent Courent chercher les tiennes Et sans la moindre gène Caressent à perdre haleine
J'aime tes caresses Pleine de tendresses Ton désir m'attire Sensitive, je te respire..
Du désir nous irons en apesanteur, Du plaisir nous goûterons la saveur, D'une jouissance emplie de douceur, De nos corps et nos âmes en coeur. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 19:42 | |
| Ah! ce parfum de bruyère Cette sauvage allée forestière Où tant d'aujourd'hui et d'hier Se sont terminés de tendre manière | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 22:05 | |
| Je te respire, tu me fouilles... Tu me chatouilles, j'en bafouille... Je délire....c'est troublant, Ravie dans tes bras mon amant.
| |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 23:22 | |
| Ton corps ne résiste plus Après des efforts éperdus Nos fruits..... défendus Inondent d'un précieux jus | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Mer 27 Fév - 23:36 | |
Ma bouche sur tes seins Échappés de leur écrin, S'est préparée dès le matin Pour ce succulent festin
De joyeuses cabrioles, Feront de nous des lucioles, Éclairant notre amour de farandoles, De mouvements comme une danse créole.
Je sens ton corps qui balance Tes seins pointus qui dansent Et l'on tombe vite en transe Dans une belle exubérance..
Je m'approche de toi lentement Je te donne un baiser langoureusement Je t'embrasse dans le cou tendrement Je caresse ton corps doucement
Mes mains vont et viennent Courent chercher les tiennes Et sans la moindre gène Caressent à perdre haleine
J'aime tes caresses Pleine de tendresses Ton désir m'attire Sensitive, je te respire..
Du désir nous irons en apesanteur, Du plaisir nous goûterons la saveur, D'une jouissance emplie de douceur, De nos corps et nos âmes en coeur.
Ah! ce parfum de bruyère Cette sauvage allée forestière Où tant d'aujourd'hui et d'hier Se sont terminés de tendre manière
Je te respire, tu me fouilles... Tu me chatouilles, j'en bafouille... Je délire....c'est troublant, Ravie dans tes bras mon amant.
Ton corps ne résiste plus Après des efforts éperdus Nos fruits..... défendus Inondent d'un précieux jus | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Si on faisait les fous Jeu 28 Fév - 19:52 | |
|
Bravoooo mes amis et merci de votre participation ,,,,,,,,,,, un autre est lancé à vous de jouerrrr
Celui ci est terminé je vais de ce pas le poster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on faisait les fous | |
| |
|
| |
| Si on faisait les fous | |
|