| AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! Lun 10 Déc - 22:43 | |
| Tout prend deux heures, c'est une horreur, j'avais attrapé les mêmes véroles il y a un mois, elles sont revenues. La Machine a commencé à faire des bruits de cafetière, et puis tout ralentis...
A bientôt donc, je vous laisse un dernier poême:
Application. TrackingCookies, Tu es une maudite patisserie !
Adware.Advertising De retour sur ton ring
Spyware.Known_Bad_Sites ça devait pas être ici
Dialer.Edipole J'ai une petite vérole
Si ça vous dit quelque chose, merci de m'envoyer un MP, je pourrais venir lire même si c'est trés long. Sinon je vais payer un proffessionnel, c'est bien fait pour ma...
A bientôt,
David | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! Lun 10 Déc - 22:46 | |
| ben alors David...... elles sont pourtant bien connues les failles de sécurité Windows. on va tous devoir passer sous linux si ça continues. n'est ce pas lili ?? un petit pingouin tout gentil tout bien. | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! Lun 10 Déc - 22:52 | |
| dites moi de suite si c'est contagieux ??? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! Lun 10 Déc - 22:53 | |
| je vais vous mettre une chanson pour vous décontracter. a tout de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: virus Lun 10 Déc - 23:45 | |
| oh oui Françoise, dis le nous s'il te plais ! ma machine est toute neuve ! | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! Mar 11 Déc - 1:02 | |
| Je m'en suis tiré tout simplement, avec spyware doctor...
Enfin pour l'instant ça rame pas trop...
J'avais les mêmes y'a un mois, donc ça doit pas être contagieux
Enfin, pas en lisant les messages au moin
Merci Lili, j'ai noté les conseil et je m'en suis sortis avec mes dix doigts je crois qu'il y a des centaines de Km et une grosse montagne entre nous ( de chez toi à Valence, je te laisse calculer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! Mar 11 Déc - 1:22 | |
| Pas grave David j'ai mon cezna, je suis là quand tu veux :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! Mar 11 Déc - 15:33 | |
| des patchs vous pouvez en trouver sur le site de microsoft, sur les sites d'anti virus en ligne (secuser, trend micro, inoculer....)voila et même sur certains forums qui laissent des liens comme : commentçamarche, zébulon ou encore word informatique. voili, voila bonne recherche | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! | |
| |
|
| |
| AAaarrgghh...Virus sur mon ordi !! | |
|