Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Attention VIRUS MSN Ven 28 Sep - 12:40 | |
| DIS A TOUT TES CONTACTS QUI SONT DANS TA LISTE DE NE PAS ACPTER LE CONTACT gwend@hotmail fr C'EST QUELQU' UN QUI VA PIRATER TON ORDINATEUR SI UN DE TES CONTACTS L'ATTRAPE TU SERAS TOUCHé DONC FAIT UN COPIER COLLER ET ENVOIE LE C'EST URGENT ET CA VA VITE IL CIRCULE DEPUIS HIER
Ceci est message que m'a transmis une amie elle est de source sur, Fais attention et verifier bien que votre msn est protéger par votre antivirus.
Choutine la Féline | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Attention VIRUS MSN Ven 28 Sep - 13:17 | |
| moi j'm'en fiche nananère, je travaille sous système UNIX, pas WINDOWS na !! :lol!: | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Attention VIRUS MSN Ven 28 Sep - 13:54 | |
| merci Choutine !! Bisous !! | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Attention VIRUS MSN Ven 28 Sep - 16:28 | |
| RE merci Ma Chout in (the pocket) :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
W. Invité
| Sujet: Re: Attention VIRUS MSN Sam 6 Oct - 22:43 | |
| Merci du tuyau Choutine ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention VIRUS MSN | |
| |
|