| J'espère ne jamais oublier ça. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: J'espère ne jamais oublier ça. Ven 14 Déc - 15:32 | |
| Il y en a tant: la naissance de mes fils, la rencontre de mon mari... Mais celui qui ne me fait pas grandir, est celui-ci: J'étais dehors, assis sur le banc avec mon père, on pleurait tout les deux. Mon père était venu me chercher plus tôt que prévu à l'école. £Il avait écrasé mon chien en sortant la voirure du garage. Le chien, était mon petit compagnon. Papa me l'avait offert pour que je ressente moins l'abandon de maman! bien que le moment soit triste, nous avions cette complicité. J'espère ne jamais oublier ça. Et je pense que mon enfance s'arrête là. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: J'espère ne jamais oublier ça. Ven 14 Déc - 16:04 | |
| Bien que très triste, c'est un magnifique souvenir | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: J'espère ne jamais oublier ça. Ven 14 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'espère ne jamais oublier ça. Sam 15 Déc - 21:51 | |
| Sloufy, ton commentaire me donne le sourire | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: J'espère ne jamais oublier ça. Sam 15 Déc - 23:36 | |
| Sarang c'est fou ce qu'un animal de compagnie peut apporter par sa présence,cette sorte de tendresse propre à lui .. il existe une complicité et l'animal voit lorsque son maitre est triste..il le console "à sa façon".. je comprend ta peine Sarang et ce souvenir inoubliable. bises à toi:bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère ne jamais oublier ça. Dim 16 Déc - 0:28 | |
| Je te remercie Poemic. A bientôt :noel....: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère ne jamais oublier ça. | |
| |
|
| |
| J'espère ne jamais oublier ça. | |
|