pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Question pour tous Dim 16 Déc - 12:48 | |
| suite à ma demande particulière une question me vient
Qui est collectionneur et de quoi??
Pour ma part pas de vrai collection mais je garde les petites chaussures miniatures que en métal pas de porcelaine où autre
Et mon petit coin de sable.... sur toutes les plages où mes pieds ont foulés je prends un peu de sable et je le garde dans de petites fioles transparentes.... | |
|
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: réponse Dim 16 Déc - 13:43 | |
| chouette,un sujet sur les collections! alors,à l'heure actuelle,je collectionne:les coccinelles(qui décorent mes wc;c'est surprenant je sais),les BD de spirou et fantasio,les timbres(mais je ne les ai pas classé depuis un moment) et les fêves(ha non,j'ai offert ma collection à ma filleule pour ses 13 ans). plus jeunes et dans le désordre,j'ai collectioné:les cartes postales,les grenouilles,les boites d'allumettes et de camenbert,les capsules,les toutes petites boites et ma maman m'a assuré que j'ai commencé par les allumettes cramés à 5 ans!lol je vais mieux maintenant,merci!un long travail sur moi-même.mdr | |
|