| Défi en Acrostiche: ZIZANIE | |
|
+5Choutine ladouce88 sloufy01 poemic David 9 participants |
Auteur | Message |
---|
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Sam 29 Déc - 16:12 | |
| Pas facile avec deux Z, qui voudra relever le défi ? | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Sam 29 Déc - 16:42 | |
| Zèle à une indiscipline Iconoclaste pantomine Zèbre l'hospitalité A qui moque la charité N'y a-t'il pas un moyen ? Intègre plus qu'infâme Etre en respect mitoyens | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Sam 29 Déc - 17:25 | |
| Z igzags sur la route !!
I mprudent automobiliste
Z anzibarien en vacances
A u Luxembourg
N ' écoutant personne car
I ndiscipliné notoire
E t incorrigible !! | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Sam 29 Déc - 20:16 | |
| Zélée comme je le suis
Imaginant des poèsies
Zut !Parfois en manque d'inspiration
A la bonne heure je vais la retrouver
N'est t 'elle pas par ici ??
Inspirée comme je le suis
Ecrire encore et toujours
C'est pas terrible mais au moins j'ai essayé ! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Sam 29 Déc - 20:23 | |
| Z en contraire de zizanie,I ntelligent ceux qu'il le sont, Z orro lui meme l'est aussi,A venturier et beau garcon,N ous relevons ton défi,I nventant comme des cons,E sperant en faire une poèsie. | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: ma version Dim 30 Déc - 16:03 | |
| Zouker toute la journée Insister jusqu'à tomber Zélée je suis jusqu'à la finalité Assidue de ce déhanché Non conforme à ma personnalité Indomptable rythme effréné Envoutante danse qui me fait vibrer | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Dim 30 Déc - 16:38 | |
| Zeste de passion Imaginer ton corps Zigzag sous la couette Amour pour toujours Nuit câline Idéale pour deux Encore et encore | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Jeu 3 Jan - 22:15 | |
| Z one dangereuse I ndésirable voleuse Z oé la douloureuse A muse la dameuse N est pourtant pas joueuse I mbecile rieuse E ngloutie la jeune skieuse | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Dim 13 Jan - 20:45 | |
| Zéphyr vent doux et agréable Intense sensation d'une caresse Zénith de la gloire du soleil Ardente chaleur sur la peau Nuit étoilée sous nos cieux Irisant le ciel merveilleux Etonnante voute céleste
| |
|
| |
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Défi en Acrostiche: ZIZANIE Dim 23 Mar - 19:11 | |
| Z ébrures des corps après avoir fait l'amour I nsatiables désirs qui naissent toujours Z en pour les caresses des nuits et des jours A mante et aimante sans aucun détour N ourissant de tes mots à chaque retourI nfatigable pour aimer tu refais le tourE nchaîner seront les êtres avec leurs atours
Altaïr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi en Acrostiche: ZIZANIE | |
| |
|
| |
| Défi en Acrostiche: ZIZANIE | |
|