| Nouveau défi : une nouvelle histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mar 8 Jan - 18:53 | |
| Bon, je lance un nouveau défi à vous mes amis poètes et poètesses, laissez courir votre imagination et inventez !!
J'étais seule sur la plage Foulant le sable chaud | |
|
| |
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mar 8 Jan - 19:32 | |
| Je fêtais mon bachot Bien loin de tout village | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mar 8 Jan - 20:24 | |
| - Citation :
- J'étais seule sur la plage
Foulant le sable chaud Je fêtais mon bachot Bien loin de tout village Bleu comme l'azur du ciel, De merveilles mon regard s'épanouissait, | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mar 8 Jan - 23:57 | |
| Mon visage caressé par le vent marin Me donnait un certain entrain | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mer 9 Jan - 17:32 | |
| Mon avenir, je l'imaginais Emprunt de légereté et de liberté | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mer 9 Jan - 18:13 | |
| Mes pieds foulaient le sable chaud Et je remerciais le ciel et les oiseaux | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Jeu 10 Jan - 14:47 | |
| J'étais seule sur la plage Foulant le sable chaud Je fêtais mon bachot Bien loin de tout village
Bleu comme l'azur du ciel, De merveilles mon regard s'épanouissait, Mon visage caressé par le vent marin Me donnait un certain entrain
Mon avenir, je l'imaginais Emprunt de légereté et de liberté Mes pieds foulaient le sable chaud Et je remerciais le ciel et les oiseaux
Esperant de cette rêverie en deduire le meilleur, Contemplant tout de même cette douceur, | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: suite Ven 11 Jan - 11:11 | |
| les jours à venir seraient merveilleux j'en avais fait le voeux...
| |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Ven 11 Jan - 11:48 | |
| J'imaginais des moments de tendresse Nombreux et conduisant à l'ivresse.. | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: suite Ven 11 Jan - 13:15 | |
| irréversible chemin de sa main dans ma main.
| |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Sam 12 Jan - 23:47 | |
| J'aurais même aimé qu'il aille plus loin Qu'il m'embrasse, le ciel pour témoin! | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
| Sujet: re Dim 13 Jan - 15:53 | |
| me blottir tout contre lui pour me sentir vraiment en vie.
| |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Dim 13 Jan - 16:09 | |
| J'aime sentir son odeur J'aime entendre battre son coeur | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Dim 13 Jan - 20:00 | |
| Tout fourmille dans ma tête Mon coeur demeure en fête | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mer 16 Jan - 15:40 | |
| Il est mon amour, il est ma vie Je ne serais rien sans lui | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mer 16 Jan - 16:48 | |
| - Citation :
- J'étais seule sur la plage
Foulant le sable chaud Je fêtais mon bachot Bien loin de tout village
Bleu comme l'azur du ciel, De merveilles mon regard s'épanouissait, Mon visage caressé par le vent marin Me donnait un certain entrain
Mon avenir, je l'imaginais Emprunt de légereté et de liberté Mes pieds foulaient le sable chaud Et je remerciais le ciel et les oiseaux
Esperant de cette rêverie en deduire le meilleur, Contemplant tout de même cette douceur, les jours à venir seraient merveilleux j'en avais fait le voeux...
J'imaginais des moments de tendresse Nombreux et conduisant à l'ivresse.. irréversible chemin de sa main dans ma main.
J'aurais même aimé qu'il aille plus loin Qu'il m'embrasse, le ciel pour témoin! me blottir tout contre lui pour me sentir vraiment en vie.
J'aime sentir son odeur J'aime entendre battre son coeur Tout fourmille dans ma tête Mon coeur demeure en fête
Il est mon amour, il est ma vie Je ne serais rien sans lui Alors aujourd'hui j'ai décidé, Que si il n'excistait, je l'inventerai | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire Mer 16 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau défi : une nouvelle histoire | |
| |
|
| |
| Nouveau défi : une nouvelle histoire | |
|