| Nouveau défi = en AL | |
|
+4sloufy01 poemic ladouce88 Choutine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Nouveau défi = en AL Mer 16 Jan - 16:58 | |
| Les promeneurs heureux se promènent en avale, Le long de ces larges berges fleuries du canal, | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Mer 16 Jan - 18:18 | |
| Il fait un temps d'été idéal Qui rend cet endroit plus magique, si spécial | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Mer 16 Jan - 18:25 | |
| Les promeneurs heureux se promènent en avale, Le long de ces larges berges fleuries du canal, Il fait un temps d'été idéal Qui rend cet endroit plus magique, si spécial.
Sur les flots laissées par les barques originales, Les canards sont comme sur cartes postales, | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Mer 16 Jan - 18:45 | |
| On les verrait même en peinture murale Ce qui serait vraiment assez génial | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Mer 16 Jan - 19:21 | |
| Les promeneurs heureux se promènent en avale, Le long de ces larges berges fleuries du canal, Il fait un temps d'été idéal Qui rend cet endroit plus magique, si spécial.
Sur les flots laissées par les barques originales, Les canards sont comme sur cartes postales, On les verrait même en peinture murale Ce qui serait vraiment assez génial
Le ciel devient menaçant, un orage magistral, Se prépare faisant des promeneurs, des voleurs en cavale | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Mer 16 Jan - 19:30 | |
| Ayant quitté le domicile conjugal Sans crainte de poursuite pénale! | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: suite Jeu 17 Jan - 11:13 | |
| je m'évadais dans le petit matin pâle poursuivant cette journée peu banale.
| |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Jeu 17 Jan - 12:59 | |
| Soudain, le vent souffle en rafale La pluie tombe, je suis mal !! | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: suite Jeu 17 Jan - 13:54 | |
| j'enfile bien vite mon châle et je reprend ma cavale.
| |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Jeu 17 Jan - 17:45 | |
| Je saute vite sur un cheval Qui appartient à l'amie Chantal | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Jeu 17 Jan - 18:08 | |
Sur les flots laissées par les barques originales, Les canards sont comme sur cartes postales, On les verrait même en peinture murale Ce qui serait vraiment assez génial
Le ciel devient menaçant, un orage magistral, Se prépare faisant des promeneurs, des voleurs en cavale Ayant quitté le domicile conjugal Sans crainte de poursuite pénale!
je m'évadais dans le petit matin pâle poursuivant cette journée peu banale. Soudain, le vent souffle en rafale La pluie tombe, je suis mal !!
j'enfile bien vite mon châle et je reprend ma cavale. Je saute vite sur un cheval Qui appartient à l'amie Chantal.
Nous sommes bien loin des berges du canal Ou les canards font une danse ancestrale | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Jeu 17 Jan - 19:19 | |
| Au loin une péniche est dans le chenal L' éclusier prend son air triomphal | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Jeu 17 Jan - 20:52 | |
| nous adresse un salut amical en se moquant de ce temps automnal. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Jeu 17 Jan - 23:25 | |
| En ce milieu d'hiver anormal Propice à une poussée florale | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Sam 19 Jan - 3:05 | |
| Les gouttes de pluie couleur cristal en tombant, font un bruit de métal | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Ven 25 Jan - 16:25 | |
| Je repense aux jours heureux, à nous, j'ai mal Et dans mon coeur se lève à jamais une aurore boréale | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Ven 25 Jan - 16:27 | |
Le ciel devient menaçant, un orage magistral, Se prépare faisant des promeneurs, des voleurs en cavale Ayant quitté le domicile conjugal Sans crainte de poursuite pénale!
je m'évadais dans le petit matin pâle poursuivant cette journée peu banale. Soudain, le vent souffle en rafale La pluie tombe, je suis mal !!
j'enfile bien vite mon châle et je reprend ma cavale. Je saute vite sur un cheval Qui appartient à l'amie Chantal.
Nous sommes bien loin des berges du canal Ou les canards font une danse ancestrale Au loin une péniche est dans le chenal L' éclusier prend son air triomphal
Nous adresse un salut amical En se moquant de ce temps automnal. En ce milieu d'hiver anormal Propice à une poussée florale
Les gouttes de pluie couleur cristal En tombant, font un bruit de métal Je repense aux jours heureux, à nous, j'ai mal Et dans mon coeur se lève à jamais une aurore boréale | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Sam 26 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Mar 19 Fév - 5:12 | |
| mon amie Chantal qui haite dans le Cantal Dans un endroit peu banal. | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL Mar 19 Fév - 13:54 | |
| Trés beau poème Félicitation à vous toutes et tous bisous fabien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau défi = en AL | |
| |
|
| |
| Nouveau défi = en AL | |
|