| la femme en geographie !!! | |
|
+5Jean-Claude sloufy01 poemic Francoise-Michèle tiger33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: la femme en geographie !!! Lun 21 Jan - 21:58 | |
| une petite histoire de femme Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher . Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: la feme en geographie !!! Lun 21 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: la femme en geographie !!! Lun 21 Jan - 23:28 | |
| Tiger
..je pense aussi que tu l'as pris..Gironde...:98989: | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Jean-Claude Plume Suprême
Nombre de messages : 859 Age : 69 Localisation : barentin Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: la femme en geographie !!! Mar 22 Jan - 18:06 | |
| dans ta ballade je m'arreterai bien sur l'ILE DE SEIN | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: la femme en geographie !!! Mar 22 Jan - 19:12 | |
| Pas mal Tiger mais tu en as oublié quelques uns où tu aurais pu t'arrêter.... Trouver une femme dans la Moselle et de s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, OK, voire Gironde, un beau petit Lot quoi !! !! Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut Rhin puis on descend vers le Bas Rhin. On contourne alors l' Aisne pour entrer dans la Creuse. là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs. Ecoutez Savoie frémir... Essonne le glas de ses réticences !!! sans perdre le Nord, et pour gagner le Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l' Aube. En Somme, il ne s'agit Pas de Calais et de ne pas s'endormir comme un Loire pour être un Hérault et la faire rugir comme une l' Yonne!Tiger, tu nous as fait faire une belle promenade au travers de la France profonde !!! | |
|
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la femme en geographie !!! Mar 22 Jan - 21:23 | |
| YO !!!! | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
tiger33 ,
| Sujet: Re: la femme en geographie !!! Mar 22 Jan - 23:08 | |
| et oui ce n'est pas de moi je 'lai recu par un ami mais j'ai tellement apprecie que j'ai pense a vous le faire partager tiger | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: la femme en geographie !!! Mer 23 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la femme en geographie !!! | |
| |
|
| |
| la femme en geographie !!! | |
|