| attention voici mon premier défis ( mot imposé ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Mar 19 Fév - 5:06 | |
| Ami(es) du paradis bonsoir rn tant que animateur de ce forum je voudrais vous invitez à un petit jeu qui sera un grand défis :lol!: voilà la règle est très simple je vous donne 10 mots les 10 mots doivent se trouvés dans un poême tout simplement: Voici les 10 mots. 1.confiture, 2.aventure, 3.culotte, 4.pote, 5. trou, 6.Sioux, 7.tartine, 8,tétine, 9,bocal, 10, bancal, Voici donc les 10 mots que je vous donne rasurez c'est tout à fait faisable j'ai déjà fais mon texte je voule montrerai à la fin du défis bonne chance à vous tous votre ami syl qui vous adore | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Mar 19 Fév - 12:29 | |
| Salut Sylst.... Il fallut une ruse de sioux Pour la faire sortir de son trou J'avais préparé sa tétine Une grande et belle tartine Bien chargée de confiture Pour partir à l'aventure.. Le temps de mettre sa culotte Pour retourner voir son pote.. Et moi toujours bancal Je dois rester dans mon bocal... :98989: | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Mar 19 Fév - 13:58 | |
| Bonjour Sylsteflo
Pas facile! Pas mal Poémic,j'aime bien | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Mar 19 Fév - 18:07 | |
| Ce matin quelle aventure En mangeant ma tartine de confiture Je me rends compte que j'avais perdu ma culotte Je décide donc de téléphoner à mes potes Elle est peut être tombée dans un trou Il faut que j'utilise des ruses de Sioux Puis je range la tétine du bébé dans le bocal Qui est ma foi un peu bancal | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Mar 19 Fév - 19:00 | |
| J 'espère ...que tu l'as retrouvée ..amie Ladouce.. par ce froid!!! attention aux courants d'air.. | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Mar 19 Fév - 19:30 | |
| c'est vraiment superbe au faite la douce tu n'as pas froid ? | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Mer 20 Fév - 10:50 | |
| Pas mal le melange des mots ! Mais même si on est rusé comme un sioux, l'aventure dans un bocal a confiture ne peut être, même pour un pote, que quelque chose de bancal ! Et après pour ne pas être pris pour un gamin en culotte courte qui est encore a l'age de la tetine, il faut se cacher dans le trou d'une tranche de pain, tu sais celles avec lesquelles on fait une tartine et le miel coule sur nos doigts !
Merci pour l'amusement ! | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: re Sam 23 Fév - 18:27 | |
| ben tu nous gate syl! que des mots qui vont pas ensembles! je vais voir ce que je peux en faire dès que j'aurais un peu de temps! animateur?oui,c'est bien toi qu'il nous falait:on va beaucoup rire!!!! | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: re Sam 23 Fév - 19:40 | |
| me revoilà!voici mon petit méli-mélo de mots rigolots!
sious plait madame pour mon pote qui rame qu'a rien dans le bocal si ce n'est un trou bancal étalez comme confiture vos charmes pour une aventure telle une tartine au gout sucré offrez une tétine à embrasser mais ne baissez pas votre culotte avant qu'il ne vous l'ote! | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) Ven 29 Fév - 18:14 | |
| Ce défi est il terminé ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention voici mon premier défis ( mot imposé ) | |
| |
|
| |
| attention voici mon premier défis ( mot imposé ) | |
|