| Faisons un sensuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Jeu 28 Fév - 2:49 | |
| Un souffle de lumière Vient réchauffer l'instant D'un reve à découvert Que caresse le vent | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Jeu 28 Fév - 19:57 | |
| Un souffle de joie, Viens nous faire frissonner Rien que toi et moi, Petit voyage vers la voie lactée. | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Ven 29 Fév - 3:59 | |
| Mon regard se fait plume Sur le blanc de ta peau Où l'encre de la lune S'éfface sans un mot | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Ven 29 Fév - 11:18 | |
| Je passerais des heures à te contempler Mon tendre amour Je t'ai aimé Dès le premier jour | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Ven 29 Fév - 11:48 | |
| J'aime parcourir ton corps De mes mains ,quand tu dors Chercher le corps à corps Pour un très bel accord | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Ven 29 Fév - 18:13 | |
| Admirons les étoiles et le firmament Profitons de ce moment idyllique Je me perds dans tes beaux yeux tendrement Notre amour est si magique | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Ven 29 Fév - 18:45 | |
| Nous sommes tout seuls dans la nuit Pas une seule lumière qui luit, Tu t'ecrases tout contre moi Ne pouvant contenir ton émoi | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Ven 29 Fév - 21:04 | |
| Ma peau frôle la tienne, Mes lèvres effleurent tes sens, Tu m'observe comme une sirène, Absolu, nous sommes en romance. | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Dim 2 Mar - 1:20 | |
| Un souffle de lumière Vient réchauffer l'instant D'un rêve à découvert Que caresse le vent
Un souffle de joie, Viens nous faire frissonner Rien que toi et moi, Petit voyage vers la voie lactée
Mon regard se fait plume Sur le blanc de ta peau Où l'encre de la lune S'efface sans un mot
Je passerais des heures à te contempler Mon tendre amour Je t'ai aimé Dès le premier jour
J'aime parcourir ton corps De mes mains ,quand tu dors Chercher le corps à corps Pour un très bel accord
Admirons les étoiles et le firmament Profitons de ce moment idyllique Je me perds dans tes beaux yeux tendrement Notre amour est si magique
Nous sommes tout seuls dans la nuit Pas une seule lumière qui luit, Tu t'écrases tout contre moi Ne pouvant contenir ton émoi
Ma peau frôle la tienne, Mes lèvres effleurent tes sens, Tu m'observe comme une sirène, Absolu, nous sommes en romance
Tes mains tremblent sur mes courbes Ton souffle saccadé me trouble Je te cherche du regard Je me perd dans ce brouillard | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Dim 2 Mar - 15:42 | |
| Mais dans la brume de ton corps Je ne puis contenir mes efforts.. Je te sens tressaillir de joie Sous la délicatesse de mes doigts | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Lun 3 Mar - 18:36 | |
| Alors...Tendrement Nous faisons l'amour Puis rapidement Nous nous laissons aller au plaisir sans détour | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Lun 3 Mar - 18:49 | |
| Plaisir de parcourir ton corps Qui reprend ses efforts, Caresser les boutons d'or De ton merveilleux trésor | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Lun 3 Mar - 19:02 | |
| il est temps pour nous mon amour de laisser s'apaiser nos deux corps demain, tout à l'heure, il est déjà jour laissons alors doucement ta fleur éclore | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Lun 3 Mar - 23:20 | |
| je vois ses pétales dans un rayon de lune Couleur bleutée, telle une lagune Mes lèvres humides s'approchent d'elles Avec de profonds baisers passionnels | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Mar 4 Mar - 11:50 | |
| Un souffle de lumière Vient réchauffer l'instant D'un reve à découvert Que caresse le vent
Un souffle de joie, Viens nous faire frissonner Rien que toi et moi, Petit voyage vers la voie lactée.
Mon regard se fait plume Sur le blanc de ta peau Où l'encre de la lune S'éfface sans un mot
Je passerais des heures à te contempler Mon tendre amour Je t'ai aimé Dès le premier jour
J'aime parcourir ton corps De mes mains ,quand tu dors Chercher le corps à corps Pour un très bel accord
Admirons les étoiles et le firmament Profitons de ce moment idyllique Je me perds dans tes beaux yeux tendrement Notre amour est si magique
Nous sommes tout seuls dans la nuit Pas une seule lumière qui luit, Tu t'ecrases tout contre moi Ne pouvant contenir ton émoi
Ma peau frôle la tienne, Mes lèvres effleurent tes sens, Tu m'observe comme une sirène, Absolu, nous sommes en romance.
Tes mains tremblent sur mes courbes Ton souffle saccadé me trouble Je te cherche du regard Je me perd dans ce brouillard
Mais dans la brume de ton corps Je ne puis contenir mes efforts.. Je te sens tressaillir de joie Sous la délicatesse de mes doigts
Alors...Tendrement Nous faisons l'amour Puis rapidement Nous nous laissons aller au plaisir sans détour
Plaisir de parcourir ton corps Qui reprend ses efforts, Caresser les boutons d'or De ton merveilleux trésor
il est temps pour nous mon amour de laisser s'apaiser nos deux corps demain, tout à l'heure, il est déjà jour laissons alors doucement ta fleur éclore
je vois ses pétales dans un rayon de lune Couleur bleutée, telle une lagune Mes lèvres humides s'approchent d'elles Avec de profonds baisers passionnels
Ce souffle divin de l'amour, Reste succulant pour toujours, Nous laissant en émois Longtemps juste toi et moi. | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Mar 4 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Lun 8 Déc - 18:56 | |
| Et bien je viens de lire cette belle composition. Bravo à tous pour la réplique de chacun | |
|
| |
Fabou ,
| Sujet: Re: Faisons un sensuel Lun 8 Déc - 21:03 | |
| Merci Sarang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons un sensuel | |
| |
|
| |
| Faisons un sensuel | |
|