Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: je vous fais mon dernier sujet en modération Ven 14 Mar - 23:49
bonsoir tous le monde je vous dis au revoir en tant que modo car j'éstime que ma place revient à quelqu'un de plus présent sur le site....
je reviendrais toujours vous voir vous lire dès que j'aurais plus de temps mais je suis toujours là mamoune mais il vaut mieux que tu donne les commandes à quelqu'un qui puisse être là...
j'ai mon site où j'essaye de le faire progresser et tu sais ce que c'est pense à tes débuts lol ....
mais bon trop de choses et je sais que là je prends la place de quelqu'un qui pourrait t'ammener plus de choses...
donc je vous fais mes adieux en tant que modo mais je suis toujours là en tant que lectrice....
je ne peux écrire que lorsque j'ai des flashs eh oui c'est bizarre mais mon texte mon ombre mais venu comme cela tout était déjà écris je n'avais qu'à pratiquement le recopier....
mais en ce moment pas beaucoup de flash j'ai trop de choses à gerer en meme temps...
mais j'aurais toujours ce besoin d'écrire où de lire donc je ne vous dis pas adieu mais au revoir et à bientot pour des écris qui me font du bien et qui m'aides à avancer....
merci à tous et bonne et longue vie au modos qui sont là...
mamoune tu es quelqu'un de fidèle mais accepte cette demande car ton site a besoin de personnes présentes et tu le sais au fait notre petit secret restera bien gardé si tu vois ce que je veux dire.
ben sinon que tu bonheur je vous souhaite et faites bien progresser le site de paradis qui le vaut.....
allez je cède la place
bises à toutes et tous....
votre PESAH
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération Sam 15 Mar - 1:07
Si cela est ton souhait je ne peux te contrer
Merci pour tous ma belle
A bientot
Dernière édition par Choutine le Sam 15 Mar - 19:14, édité 1 fois
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération Sam 15 Mar - 4:32
Au-revoir Pesah, bonne chance pour tes nouvelles aventures,
Au plaisir de te lire,
David
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération Sam 15 Mar - 4:58
aurevoir ma tendre amie, sche que tu seras toujours la bienvenue sache aussi que tu vas nous manqués à tous alors en tant qu'animateur de ce forum je te promet une chose ( et je crois que je peux parler au nom de tous) aue nous continurons à faire progressé ce forum. En tout les cas merci pour le travail que tu as accomplis ici et sache que en tant que modo nous te regreterons.Au faite donne nous l'adresse de ton site.Que moi le zozo je vienne avec mes amis y jeter un oeil bon vent à toi Syl et toute l'équipe de modos
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération Sam 15 Mar - 15:36
Je te souhaite bon courage et te dis à bientot. Gros bisous
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération Sam 15 Mar - 21:44
Ma belle j'ai déplacé ton post ici , Pour tous les anges soit au courant ma jolie
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: je vous fais mon dernier sujet en modération Dim 16 Mar - 0:12
au revoir Pesah la modo et bonjour Pesah la visiteuse, la lectrice, la quelquefois poétesse et surtout l'amie !
tu fais toujours partie des anges de ce paradis ! tu restes dans notre coeur et nos pensées !
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération Dim 16 Mar - 0:54
Au revoir Jeune fille, que la vie te soit douce, reviens-nous quand tu pourras
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération Lun 17 Mar - 15:00
Merci pour ce que tu nous a apportée et bonne continuation à toi A bientot Pesah bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vous fais mon dernier sujet en modération