sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: j'ai fais un test Sam 17 Mai - 5:26 | |
| j'ai fais un test ( à 5 cent mais bon ) pour savoir si j'ai une chance côté demoiselle et voilà ce qu'il dit : Sexy sans le savoir Tu le sais peut-être pas mais certaines filles te trouvent très sexy… T’as du charme, t’es plutôt mignon et t’as quelque chose, un petit truc en plus, qui fait que tu plais aux filles et qu’il arrive qu’elles fantasment sur toi ! Et puis si dans la vie, t’es un mec tranquille et naturel, il se peut que dans l’intimité, tu dévoiles plus facilement ton côté sexy… ! question que je me pose : comment celui qui a pondu ce test sais çà puisqu'il me connait même pas et le pire il ne m'a jamais vu en tenue d'Adam je suis pas Cauet j'ai juste la sylméthode moi bisous les filles | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: j'ai fais un test Dim 18 Mai - 3:53 | |
| | |
|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: j'ai fais un test Lun 19 Mai - 18:47 | |
| Une réponse qui est peut etre vrai qui sait! | |
|
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: j'ai fais un test Lun 19 Mai - 18:52 | |
| peut - être on peut toujours rêver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai fais un test | |
| |
|