Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: les couleurs du temps Dim 30 Mar - 22:42
je partage avec vous une petite création, dédiée à la personne qui me l'a inspirée...
pour le plaisir de vos oreilles et de vos yeux !
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: les couleurs du temps Dim 30 Mar - 23:39
Françoise pour le synchronisme des vues, et des paroles j'ai bien apprécié, et j'aime bien sa voix, je l'ai justement écouté hier au soir cette chanson !!! les couleurs du temps !!! Merci pour ce joli intermède à ma soirée solitaire......
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: les couleurs du temps Dim 30 Mar - 23:52
merci YO, j'ai toujours aimé cette chanson, dès la première écoute !
il ya des choses comme ça qui vous marquent et on ne sait pas bien pourquoi.
quand mon amie a publié son poème, il m'a renvoyé tout de suite à celle-ci
bonne soirée mon amie, heureuse de t'avoir donné un peu de plaisir
cadeau, coucher de soleil de ce soir
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: les couleurs du temps Lun 31 Mar - 0:13
Merci Françoise....Belles couleurs....toujours les ciels sont magnifiques, je les fixe aussi, ils me donnent du plaisir, je t'envoie le mien...
bonne soirée et merci de ces distractions !
Bonne nuit !!!
Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: les couleurs du temps Lun 31 Mar - 21:12
J'apprécie, comme vous toutes, cette belle chanson. J'avoue que nombre de textes de Guy Béart, sont de vrais textes de vie, excellent.
C'est la falaise d'Etretat que l'on voit au début sur la vidéo ?
Encore merci,
Françoise et Yo
Marie-France
Francoise-Michèle Plume de poéte
Sujet: Re: les couleurs du temps Lun 31 Mar - 21:57
j'ai toujous aimé Guy Béart, depuis l'eau vive.... ça fait un bail maintenant !
et oui Marie France, c'est bien Etretat, je crois bien d'ailleurs que c'est la seule photo prise par moi dans ce montage !
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: les couleurs du temps Ven 4 Avr - 19:07
De bien belles images Merci Françoise bisous
Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: les couleurs du temps Lun 7 Avr - 18:43
pour tes belles photos, pour vos couchers de soleils aussi.
Avez-vous remarqué, le ciel rougi, lorsque c'est la pleine lune..