| Si on changeait les couleurs du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Si on changeait les couleurs du monde Mer 31 Oct - 20:39 | |
| Le soleil est de couleur verte la terre à une couleur inerte le ciel est de couleur jaune comme le sont les chaumes
vous pouvez inventer des couleurs !!! | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| - Citation :
- Le soleil est de couleur verte
la terre à une couleur inerte le ciel est de couleur jaune comme le sont les chaumes Les nuages sont bleus Juste en dessous des cieux La lune est noire Comme le désespoir | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Jeu 1 Nov - 13:05 | |
| La montagne est rouge Et le poisson bouge Mon sang est violet Et le chat miaulait | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Jeu 1 Nov - 13:11 | |
| - ladouce88 a écrit:
-
- Citation :
la terre à une couleur inerte le ciel est de couleur jaune comme le sont les chaumes
Les nuages sont bleus Juste en dessous des cieux La lune est noire Comme le désespoir Il reste encore une rose La dernière! la cueillir je n'ose Cachée sur le gris du mur! Je rougirais c'est sûr.. | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: hum hum Jeu 1 Nov - 13:27 | |
| Mes yeux AMANDES Sont des perles de CANNELLE Ma peau CARAMEL Te fais penser à la senteur NOISETTE
Bon jvais aller faire un gâteau.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour le gâteau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 0:31 | |
| des reves argentés des cauchemars dorés des réveils de miel des déjeuners ciel | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 0:45 | |
| Une vie toute en rose Serait bien trop morose Alors rêvons tout en bleu Pour un monde merveilleux | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 1:26 | |
| Il m'ont fais chier en jaune fuchia Elle ne fut pas mienne en terre de sienne Je ne dirais plus mot en bleu indigo Sous les briques en orange mécanique | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 8:40 | |
| Ce matin tout est noir Une brume sans espoir.. La gelée est blanche Chouette! mon jus d'orange | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 10:30 | |
| - Citation :
la terre à une couleur inerte le ciel est de couleur jaune comme le sont les chaumes
Les nuages sont bleus Juste en dessous des cieux La lune est noire Comme le désespoir
La montagne est rouge Et le poisson bouge Mon sang est violet Et le chat miaulait Il reste encore une rose La dernière! la cueillir je n'ose Cachée sur le gris du mur! Je rougirais c'est sûr.. Mes yeux AMANDES Sont des perles de CANNELLE Ma peau CARAMEL Te fais penser à la senteur NOISETTE des reves argentés des cauchemars dorés des réveils de miel des déjeuners ciel
Une vie toute en rose Serait bien trop morose Alors rêvons tout en bleu Pour un monde merveilleux Il m'ont fais chier en jaune fuchia Elle ne fut pas mienne en terre de sienne Je ne dirais plus mot en bleu indigo Sous les briques en orange mécanique Ce matin tout est noir Une brume sans espoir.. La gelée est blanche Chouette! mon jus d'orange Les étoiles sont devenues roses Comme la couleur de ma prose Je vois la vie en violet La couleur de notre amour partagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 19:24 | |
| Pensez vous que l'on puisse clore ce poème, il a 10 strophes et me semble bien joli ainsi à votre avis ????????? | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Ven 2 Nov - 19:28 | |
| Oui pour ma part je pense que c'est pas mal comme cela en fait je viens de me rendre compte qu'il fallait à chaque fois faire une suite du précédent.... Oui oui allez y marrez vous de toute façon je l'ai mérité :lol!: ah oui je vous avais pas dis je suis un peu tête en l'air.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 19:34 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Ven 2 Nov - 21:07 | |
| bon au moins je t'aurais fais rire aujourd'hui... mais c'est la vérité... et j'aime me moquer de moi lorsque cela reste gentille, je pense que cela rentrerait dans mes bourdes non sujet auquel tu n'as jamais posté... sniff faites moi rire avec vos bourdes c'est trop drôle et cela arrive à tout le monde .... j'en rigole moi même :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 21:10 | |
| ben euh des bourdes ?????? je dois pas être douée pour en faire !! mais je chercherais !! promis, craché, mince le clavier :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Ven 2 Nov - 21:11 | |
| ben euh des bourdes ?????? je dois pas être douée pour en faire !! mais je chercherais !! promis, craché, mince le clavier :mdr: :mdr: | |
|
| |
|
| |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Sam 3 Nov - 15:54 | |
| oui je suis ok je pense que l'on peut le clore | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde Dim 4 Nov - 16:11 | |
| Ce défi en poésie sera bientot mis en page, laissez moi le temps ! et je vous remercie toutes et tous de votre participation :ooooooooo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on changeait les couleurs du monde | |
| |
|
| |
| Si on changeait les couleurs du monde | |
|