| Et si on refaisait le monde | |
|
+6Romantika ladouce88 flanelle68 poemic candyde lili.la.rebelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Et si on refaisait le monde Jeu 4 Oct - 23:47 | |
| J'aimerai que nous refassions le monde celui-ci est immonde j'aimerai qu'ensemble nous révions à d'autres horizons ! | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Jeu 4 Oct - 23:59 | |
| Un monde fait de belles choses Pour que plus rien ne soit morose Que toute la pourriture s'évapore Pour que l'on puisse rêver encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 0:06 | |
| un monde de soleil et de pluie même si personne n'en n'a envie un monde d'amour fécond pour que ça tourne rond | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 8:00 | |
| Un monde où tout serait douceur Sans violeurs , ni voleurs.. Où saveurs et bouquets de fleurs Seraient caresses de bonheur.. | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 9:03 | |
| Un monde sans pauvreté Humain apprenons à partager Pour arrêter de mourrir de faim Car l'avenir c'est demain
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 9:22 | |
| Un monde d'amitié Où tout le monde s'aiderait Un monde de douceur Où personne n'aurait peur
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 9:28 | |
| Un monde de poèmes Pour pouvoir dire je t'aime Un monde de bohème Pour vivre sans anathème | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 9:47 | |
| OUPSS !! flanelle et ladouce c'est très jolie, mais j'ai commencé par des rimes suivies, et vous avez fait des rimes croisées ou alternées !!!
rimes suivies : aa bb rimes croisées ou alternées : ab ab
vous pouvez les corriger s'il vous plait vous serez mignones, vous cliquez sur le "2ème" CITER, et voilà votre quatrain qui va se retrouver sous vos yeux
:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 9:51 | |
| Milles excuse Lili mais c'est corrigé :eeee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 9:55 | |
| merci Flanelle, il ne reste que la douce oups ! :lol!: | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 10:27 | |
| Un monde sans pédophiles Que nos enfants grandissent tranquilles Un monde sans pervers Que l'on ne connaisse plus l'enfer! | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 12:18 | |
| Un monde où l'amour Rimerait avec toujours Un monde de paix Qui soit un exemple parfait
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 12:22 | |
| Un monde où l'amour Rimerait avec toujours Un monde de paix Qui soit un exemple pour l'humanité et on mettait qui soit un exemple parfait ?? au lieu d'humanité ? tes 1er vers étaient jolis aussi : d'ailleurs tu pourrais aussi les reprendre et mettre Un monde d'amitié de paix au lieu d'amitié et ça colle Où tout le monde s'aiderait Un monde de douceur Où personne n'aurait peur tu fais comme tu veux ma douce
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 12:22 | |
| ah oui tu as raison Lili !! | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 22:13 | |
| Un monde de valeur et de liberté Où l'on s'aimerait pour de vrai Sans violence et sans contrainte Seules acceptées les douces étreintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 5 Oct - 22:20 | |
| votre participation est super, on verra avec choutine quand on décidera que cela est terminé mais c'est trop fort pour arréter allez allez !! au boulot | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 10:42 | |
| Un monde émanant effluves parfumées, De pleins de petits bonbons colorées, Des rouges, jaunes, vert s'envolant au ciel, Dessinant un ténébreux et doux Arc-En-Ciel...
( Histoire de divaguer,j'avais faim ^^) Passons au choses serieuses!
Un monde ou naviguerait marins et bateaux, Unis, pour explorer les lointaines contrées, Encore inconnus et peut être signe de liberté, Alors Messieurs, Explorons que Diable ! Allons ! |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 10:51 | |
| Bienvenue à toi W, un plaisir de te lire
Colombe | |
|
| |
candyde Plume de poéte
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 10:53 | |
| Un monde où l'on puisse respirer enfin De l'air qui soit pur, frais et sain Pour que l'on n'innale plus de carbonne Et qu'en inspirant nos poumons papillonnent | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 12:13 | |
| Un monde avec des hommes adorables Infiniment bons et désirables Avec des femmes très gracieuses Véritables petites perles vertueuses | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 14:42 | |
| Un monde de quiètude Sans toutes ces turpitudes Un monde de volupté Où l'amitié régnerait | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 21:45 | |
| Un monde sain et sans maladie Où tout le monde serait guéri Sans souffrance et souriant Croquant la vie à pleines dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 22:11 | |
| Un monde ou il n'y a plus de moquerie Que dehors il n'y a plus de tuerie Qu'on soit tous de véritable amis Trouver un moyen pour lancer ce défi | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Sam 6 Oct - 22:20 | |
| Un monde où les pauvres seraient riches, Où la vie ne vivrait pas avec de la triche, Mais de l'hônneté des autruis personnages, Décidant de notre l'avenir souvent avec outrage... |
|
| |
W. Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde | |
| |
|
| |
| Et si on refaisait le monde | |
|