| Et si on refaisait le monde | |
|
+6Romantika ladouce88 flanelle68 poemic candyde lili.la.rebelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Lun 8 Oct - 22:03 | |
| un monde enchanté ou regnerait la liberté, un monde merveilleux pour le plaisir des yeux. | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Mar 9 Oct - 7:25 | |
| Un monde où l'on ferait les plus belles rimes Avec les poétesses les plus sublimes, Celles qui savent provoquer l'émotion Avec grand pouvoir de séduction.. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Mer 10 Oct - 17:37 | |
| Un nouveau monde Pour oublier l'immonde Fait de respect Presque parfait | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Jeu 11 Oct - 1:34 | |
| Un monde chaud, Un monde beau, Avec bateaux, Et Chameaux!
( Il sera tant que je me couche, c'est lamentable, lol ) |
|
| |
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Jeu 11 Oct - 10:51 | |
| Un monde sans hypocrisie Un monde sans chichi Un monde sans souci Un monde plein de poésieUn peu faible la romantika ce matin :lol!: PS : J'ai le rhume | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Jeu 11 Oct - 11:05 | |
| Un monde sans rebelle Avec une nature belle Sans aucune pollution Mais c'est hélas fiction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 12 Oct - 22:35 | |
| Si choutine est d'accord
je concluerais ce défi par ces mots
Ici, sur ce site, avec peu de monde On a su refaire CE Monde sans aucune faconde Juste comme ça sur les ondes
Alors ! si on peut le faire ! Tout le monde peut le faire ! Des êtres qui s'aiment et s'apprécient Dans le respect de chaque vie !!
Si vous êtes d'accord je terminerai ainsi qu'en dites vous ? | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 12 Oct - 22:39 | |
| La fin est géniale comme tu l'as écris | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 12 Oct - 22:41 | |
| On va attendre que choutine le lise et on termine le défi mais franchement je suis fatiguée pour la mise en forme :lol!: | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde Ven 12 Oct - 23:04 | |
| Super ma panthère à moi !!! ce soir 39°7 antibiotiques ! elle ne veut pas me lacher !!!! c'est pour ça que c'est LA fièvre, ce serait au masculin, ya longtemps que je serais tranquille :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on refaisait le monde | |
| |
|
| |
| Et si on refaisait le monde | |
|