Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Dim 1 Fév - 17:44
F Faire de notre folie O Où le jardin de l'amour L Lieu du symbole de vie I Invincible comme toujours E ecrit en rêvant aujourd'hui
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Dim 1 Fév - 21:47
Fébrile sensations qui m'affolent dans mes pensées Oubliant tout en regardant tes yeux de grande beauté Lentement, je caresse tes courbes de mes mains Irrésistible sera la chevauchée des corps dans ce lien Élans sauvages de nos galops pour atteindre l'extase
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Dim 8 Fév - 19:52
Feuille cachée Ose pointer Le bout du nez!.... Instille donc Espoir au monde!
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Mar 10 Fév - 10:49
Farandole qui emporte loin les amants Ô! Dame frivole écoutez ce nouveu chant Lancinant sont vos gestes pour les caresses Intrépide vous êtes pour nous mettre en liesse En trouvant les points pour la folle jouissance
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Sam 14 Fév - 19:40
Frivole, Osé, Lascif, Intrépide Et vive Valentin!
Altaïr Plume Suprême
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Sam 14 Fév - 19:48
Bravo deviney, j'aime bien...
Fou Obstiné Libre Idéal Epris
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Mar 17 Fév - 10:37
Faire l'amour Oh avec toi L'homme de ma vie Idéal et charmant Eternel amant
Altaïr Plume Suprême
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Mar 17 Fév - 13:51
Fiévre en vivant tes grands désirs Orfèvre je serai pour tes plaisirs Long sera le temps des caresses Intrépide pour t'aimer sans cese En te donnant toute la tendresse
Altaïr
Nandy/Tigresse Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 73 Localisation : Dans la maison de Seron Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Cascade de Folie en acrostiche Jeu 19 Fév - 16:40
F Faire un pas en avant O Oser te tenir tête L Laisser parler mes sentiments I Issus de mon âme poète E Et te séduire pour longtemps
Altaïr Plume Suprême
Sujet: Cascade de Folie en acrostiche Jeu 19 Fév - 17:43
Code:
Félin seront vraiment tous mes gestes Ô! Dame, envie de toutes mes nuits Librement te donner les douces caresses Imaginant ces instants de te voir jouir Éléctrisants moments pour cette fête