| Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Jeu 30 Oct - 2:24 | |
| T'elle est la question que je me pose !!! | |
|
| |
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Jeu 30 Oct - 23:40 | |
| ben moi je me dis que si l'amour croyait en moi, je serais déjà marié avec au moins 2 enfants :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Ven 31 Oct - 0:00 | |
| Je crois que l'amour des autres commence d'abord par l'amour de soi Sylsteflo | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Dim 2 Nov - 23:23 | |
| Je ne saurais répondre. Pourtant je vis l'amour. Mais, il y a tant de façon d'aimer aussi. L'amour n'est pas un sentiment qu'on détient. C'est un sentiment qu'on construit au jour le jour. Comme une fleur qu'on doit soigner. C'ets ma façon de voir " l'amour" | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Lun 3 Nov - 13:36 | |
| Oui tu as raison il faut toujours entretenir la flamme qu'il y avait au début | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Lun 3 Nov - 21:26 | |
| Sarang j'aime ta façon de voir l'amour Ladouce encore faut - il que le feu reprenne bisous à vous deux | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Mar 4 Nov - 22:48 | |
| L'amour est parfois compliqué Souvent un manque de confiance en soi Ouvrir son coeur et sa pensée L'amour à ce moment là viendra à toi Bisous Steph | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Jeu 6 Nov - 15:07 | |
| Syl, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut jamais que le feu s'éteigne, il faut l'entretenir perpetuellement je pense... | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? Lun 10 Nov - 1:54 | |
| claudia je ne sais vraiment pas si çà marche comme çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? | |
| |
|
| |
| Nous on croit en l'amour, mais l'amour croit - il en nous? | |
|