| Syl a besoin de nous tous | |
|
+11Nadoubui Fabou flanelle68 Ianus Nazarenus Rex I yo poemic Francoise-Michèle lili.la.rebelle libredepenser60 ladouce88 Choutine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 10:02 | |
|
J'ai le regret de vous apprendre ce matin, Que notre ami Syl est dans le chagrin, Sa maman est parti rejoindre le paradis, Seul il se retrouve face à cette tragédie.
Un message ici, ou en messagerie privée, Pour ne pas laisser son moral dévaler, Il n'a pas de famille, ni de bien aimée, Il a besoin de notre soutien d'amitié.
Syl ici, même loin de toi nous sommes là, Nous ne te laisserons pas, crois moi, Je te présente mes condoléances mon ami, Pour ta maman qui près des anges est au paradis.
Tiens le coup mon rigolo nous t'aimons, Jamais nous te laisserons seul en ton donjon, Nous te sortirons avec l amitié dans le baluchon, Pour t'aider à retrouver un moral de plomb.
| |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 15:10 | |
| Ami SYLST.. je suis là pour te soutenir ,a vec mes amicales condoléances..et mes pensées d'autant plus émues que je viens de perdre un cousin et une tante.. soutien et amitiés à toi | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 16:16 | |
| Pour Syl......Cette prière je l'ai lu sur une tombe voisine de mon chéri........Je l'ai copiée car elle m'a touchée au coeur. J'ai pleuré, mais j'étais apaisée par ces mots. J'espère qu'elle te fera du bien aussi. Plein de bonnes pensées pour toi. La mort n'est rien... je suis simplement passé dans la pièce d'à coté L'Amour ne disparaît pas, je ne suis pas loin, Juste de l'autre côté du chemin. La mort n'est rien, je suis seulement passé dans la pièce d'à côté. Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, Nous le sommes toujours. Donne moi le nom que tu m'as toujours donne Parle moi comme tu l'as toujours fait N'emploie pas un ton différent, Ne prends pas un air solennel et triste Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, souris, pense à moi, prie pour moi. Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, Sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie, ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée. Simplement parceque je suis hors de ta vue. Je t'attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien. | |
|
| |
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 17:11 | |
| Si certains savaient quelle imense verité est cachée dans ces mots... | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 20:06 | |
| Mes sincères condoléances Syl Courage,on est tous là | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nadoubui Petite Plume
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : ARLON Humeur : moyenne vers le bas Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 20:52 | |
| Mes amitiés, Syl. J'aimerais tant te consoler... | |
|
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 21:40 | |
| bonsoir sincères condoléances Syl meme loins nous sommes si proches courage tiger | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 23:36 | |
| Syl, amicalement, je suis de coeur avec toi et viens me joindre au choeur des amis de Poèmes Paradise pour te présenter trés sincèrement mes condoléances. Je pense trés fort à toi! Courage ! | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous Mar 15 Jan - 23:45 | |
| Je ne sais que dire, sauf que je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syl a besoin de nous tous | |
| |
|
| |
| Syl a besoin de nous tous | |
|