| Eh oui cela arrive ne rigolez pas | |
|
+6titi13010 sloufy01 Francoise-Michèle lili.la.rebelle poemic pesah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 30 Sep - 12:12 | |
| Je mets une machine à laver de linge et j'avais des habits à détacher, je mets consciencieusement mon détachant, je frotte, mets tout dans la machine je regarde bien le degré de température bref tout ok je lance le programme.....
10MM après je me rends compte que j'avais oublié de mettre la lessive et l'assouplissant....
Tout ça pour ça Il peut me laisser partir J'peux rien pour lui :lol!: | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 30 Sep - 12:30 | |
| Eh bien vois tu Pesah Quand mon épouse était à l'hopital. ...J'ai fait une lessive sans eau !! Aucun dégat.... Amitiés | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 30 Sep - 13:44 | |
| ah ben tous les 2 vous faites la paire :lol!: :lol!: | |
|
| |
poetique Invité
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 30 Sep - 14:06 | |
| moi, j'ai innodé la salle de bain de mousse, trop de lessive dans la machine |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 30 Sep - 14:34 | |
| Une lessive à trois..çà ira !! :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Une lessive à trois Lun 1 Oct - 17:56 | |
| Bon moi je suis ok mais il va falloir s'organiser donc je propose que je m'occupe du tri du linge et des taches ca je sais faire poetiquement met la lessive ca il sait faire aussi et toi poemic tu mets en route en ouvrant le robinet tu sais faire aussi...
Mince il nous manque quelqu'un?????
Et qui va repasser tout ca hein????
bon je vois que je ne suis pas la seule qui ne fait que des bourdes à longueur de temps
ouf c'est agréable de ne pas se sentir seule.... | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Lun 1 Oct - 18:33 | |
| en tous les cas moi je ne repasse pas vous repasserez pour que je repasse na !!! :lol!: | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 7 Oct - 16:00 | |
| :lol!: Bienvenue au club des ménagères qui n'ont pas 8 bras ! escusez-moi messieurs je ne trouve pas l'équivalent au masculin ...
Mais en lisant tes "bourdes" et celles des autres amis je m'aperçois qu'il n'y a pas que moi et ça me rassure !
Françoise-Michèle :lol!: | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Ven 14 Déc - 15:19 | |
| Moralité: l'homme est "peu" fait pour le ménage... sauf quand la " menage erre".....est en "lèche-vitrines" !! bisous à vous... | |
|
| |
titi13010 Petite Plume
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 13 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 13 Avr - 1:50 | |
| slt, je suis tout nouveau sur le forum je viens de finir ma machine, je vous le dépose où le linge ? il faut bien que quelqu'un se dévoue pour l'étendre mici | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 13 Avr - 8:38 | |
| non merci Titi, même si ton linge est propre, gardes-le !
et puis après faudra le repasser et tout et tout !!!
pour moi c'est non ! pas de dévouement matinal, surtout un dimanche ! | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 13 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
titi13010 Petite Plume
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 13 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 13 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 13 Avr - 10:18 | |
| attends un peu pour voir ! apprends à nous connaître !
je suis la pire farceuse qui'il soit, j'utilse, fil aiguille à la perfection ! mais pas pour le ravaudage !
je suis la reine du détournement d'objet, alors réfléchis bien avant de me l'apporter !
j'en connais qui ont eu des surprises, justement avec leur linge !
il faut se méfier des grand-mères ou taties désoeuvrée !!!
allez bon dimanche à toi !!! | |
|
| |
titi13010 Petite Plume
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Dim 13 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Morgan Petite Plume
Nombre de messages : 74 Age : 57 Localisation : sud Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Ven 12 Déc - 18:39 | |
| Francoise Michelle, Pas d'homme a 8 bras ? Mince ! 8 me suffirait pas pour ce que j'ai a faire ! Repassage y compris ! | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas Ven 12 Déc - 22:31 | |
| Ca m'est déjà arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui cela arrive ne rigolez pas | |
| |
|
| |
| Eh oui cela arrive ne rigolez pas | |
|