pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Attention avant d'acheter.... Lun 1 Oct - 11:00 | |
| Nous sommes allés faire des achats dans un magasin de produits de beauté et je faisais mon petit panier. Je prends un produit masque oui il m'en fallait et je le mets dans mon petit panier. Mon mari s'approche de moi et me dit : " Tu prends des soins pour les PIEDS ?" Je recherche rapidement le produit, et je lui dit "heureusement que tu me dis cela car je l'aurais utilisé sur mon visage".... Nous sommes partis d'un fou rire pendant bien cinq minutes | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Attention avant d'acheter.... Lun 1 Oct - 11:49 | |
| il y a de quoi, si tu confonds tes pieds et ton visage :lol!: | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Attention avant d'acheter.... Lun 1 Oct - 14:34 | |
| Pas forcément étonnant.. Un homme dit souvent ; "ma belle je suis à tes pieds !!" | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Attention avant d'acheter.... Lun 1 Oct - 15:13 | |
| | |
|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Attention avant d'acheter.... Dim 7 Oct - 0:43 | |
| Cela veut peut-être dire en sous-entendu "ma chérie,je vénère tes pieds,prends-en soin le plus possible" :lol!: Très marrant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention avant d'acheter.... | |
| |
|